Hebergement et NDD

WRInaute discret
Bonjour à tous,
je suis nouveau, donc désolé si le sujet existe déja!
Voilà je suis en cours de création de site proposant lui même la conception de site. Mais voilà j'ai un probléme: je ne sais pas quel hébergeur/Registar choisir pour mes clients. Car je voudrais que le service propose le payment par Paypal. Si qu'elqu'un connait un site proposant ce service et réduit les couts' de réservation vus le grand nombre de site que je vais enregistrait! enfin je l'espére 8O
 
WRInaute occasionnel
tu peux installer le paiement par paypal sur n'importe quel hébergeur qui fait du php... Paypal a une API faite pour ça, ils te propose même de gérer ton caddie.
 
WRInaute discret
yann214 a dit:
tu peux installer le paiement par paypal sur n'importe quel hébergeur qui fait du php... Paypal a une API faite pour ça, ils te propose même de gérer ton caddie.
non je cherche un hebergement et nom de domaine que je peux acheter via paypal
 
WRInaute occasionnel
Je pense que ça va être dur à trouver.
En effet, tous les bons hébergeurs sont en général ceux qui sont ont du monde et qui ont donc un contrat avec une banque plutôt qu'avec paypal (qui prend de plus grosse commissions).
Je veux dire que si tu trouves un hébergeur qui te fait payer ton hébergement par paypal, c'est qu'il est tout nouveau ou qu'il n'a pas pu négocier de contrat de vente à distance avec sa banque... donc faut-il lui donner toute sa confiance?....
 
WRInaute occasionnel
Je pense que ça va être dur à trouver.
En effet, tous les bons hébergeurs sont en général ceux qui sont ont du monde et qui ont donc un contrat avec une banque plutôt qu'avec paypal (qui prend de plus grosse commissions).
Je veux dire que si tu trouves un hébergeur qui te fait payer ton hébergement par paypal, c'est qu'il est tout nouveau ou qu'il n'a pas pu négocier de contrat de vente à distance avec sa banque... donc faut-il lui donner toute sa confiance?....
 
WRInaute occasionnel
slimooo a dit:
yann214 a dit:
tu peux installer le paiement par paypal sur n'importe quel hébergeur qui fait du php... Paypal a une API faite pour ça, ils te propose même de gérer ton caddie.
non je cherche un hebergement et nom de domaine que je peux acheter via paypal
Je pense que ça va être dur à trouver.
En effet, tous les bons hébergeurs sont en général ceux qui sont ont du monde et qui ont donc un contrat avec une banque plutôt qu'avec paypal (qui prend de plus grosse commissions).
Je veux dire que si tu trouves un hébergeur qui te fait payer ton hébergement par paypal, c'est qu'il est tout nouveau ou qu'il n'a pas pu négocier de contrat de vente à distance avec sa banque... donc faut-il lui donner toute sa confiance?....
 
Discussions similaires
Haut