Hébergement Gandi

WRInaute impliqué
Bonjours j'ai vu que Gandi a sorti une offre d'hébergement basé sur Xen. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont une part (ou plusieurs) sur un serveur chez eux.

Est ce que en terme de rapidité avec une seule part, c'est comparable à un Kimsufi?

lien: https://www.gandi.net/hebergement/

Merci
 
WRInaute impliqué
Je pris une part chez eux, juste pour avoir un serveur d'expérimentation. Au niveau de charge je peux rien dire.

La réinstallation d'un serveur prend bcp de temps(il faut le supprimer, supprimer les DD et créer un nouveau... et chaque étape prend beaucoup de temps)

Il donne une Ip unique pour chaque serveur(parts)...
 
Nouveau WRInaute
Les difficultés de configurer un serveur chez Gandi

Bonjour,
Je ne suis pas un expert, mais un utilisateur averti.
Je gère une trentaine de sites chez des hébergeurs aussi variés que Host-Univers, OVH ou Sivit et ceci depuis plus de 7 années
J'ai voulu tester un hébergement chez Gandi ...... :twisted:
Je peux vous dire que ce n'est pas gagné d'avance...
Impossible de configurer les DNS
Pas de Hotline
Quand vous poster une demande d'aide, la réponse arrive 5 ou 6 heures après... Et le plus souvent on vous renvoie sur des wiki ou des tutoriaux qui ne sont pas achevés...
Gèrer des noms de domaines chez Gandi c'est simple
Gérer une serveur chez Gandi, c'est impossible pour un non expert, aucune interface type webmin, mais un "Gandi AI" où vous tourner en rond...

Je suis très déçu...

Alors utilisateur, non expert, passez votre chemin de Gandi Hébergement vous allez y dépenser de l'énergie pour RIEN... Et vous énerver :x

Jean-Victor BELMERE :oops:
 
Discussions similaires
Haut