Il se passe quelque chose de bizarre sur mon site

WRInaute accro
Bonjour à tous,
alors que tout allais bien sur mon site http://booster1site.en1heure.com/index.php mon PR est brutalement passé de 5 à 0. C'était il y a une semaine.
Maintenant quand je regarde ceci https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... cher&meta= je m'inquiète des résultats : les premiers sont juste des liens :? Aucun contenu.
Pourtant j'ai toujours respecté à la lettre les indications de Google, je n'utilise aucune technique indésirable pour mieux être placé (regardez mon code source !).
Que se passe t il ?
Ne me dites pas que je suis black listé quand même ?
 
WRInaute discret
Il est possible qu'il t'arrive la meme chose que a plusieurs personnes du forum ... le PR est passe de 6 5 ou 4 a 0 en un rien de temps et sans raison...

par contre pour les backlinks c'est plus inquietant ...
tu n'es dans aucune link farm?
pas de bidouillage louche?
:?
 
WRInaute accro
Non non rien de louche !
Surtout que mes autres sites ne sont pas frappés !
C'est un petit site perso sans histoire et Google me joue des tours :'(
 
WRInaute accro
Bonjour,

moi je te vois sur google.fr : 55 pages indexées et 238 backlink et je vois même une description pour ta page d'accueil ... c'est assez bon signe !!

par contre PR 0 sur la page d'accueil mais PR conservés sur les suivantes ...

en tout cas à mon avis pas de blacklistage ... mais tu rejoins un grand nombre de sites qui rencontre ce même problème sans explication pour le moment ...

bon courage :wink:
 
WRInaute discret
a bah c'est mieux!!!

je comprends pas si je cherche site:ton adresse je tombe sur une erreur
par contre si je cherche par mot cle
booster un site en une heure
je te trouve nickel ...

cendrillon, tu l'as cherche comment ?
parce que je crois que je m'y prends mal et j'ai du lui faire une frayeur!!
:?
 
WRInaute accro
Houla oui tu m'as bien fait peur, faut pas faire des choses comme ça :lol:
Quelqu'un aurait un autre avis ?
 
WRInaute occasionnel
En tout cas, j'ai vérifié ton site : il est clean de chez clean. J'ai même vérifié si il n'y avait pas de cloacking et... nothing :)
 
WRInaute accro
Salut,

je ne sais pas si ca peut aider mais tu pourrais essayer de faire varier tes descriptions qui (j ai essayé les 3 premieres ULR dans les resultats) sont invariablement :"Ce site a pour but de vous apprendre rapidement toutes les astuces qu'il faut connaître et maîtriser, en ....."

J´avais le meme genre de probleme (+ pages ignorées en résultats). j ai changé mes desc et hop tout est rentré dans l´ordre. c était peutetre un hasard....

a+
 
Discussions similaires
Haut