Bonjour tout le monde
Mon site fonctionnait très bien, mais après avoir installé un module joomfish pour les langues celui-ci a bloqué mon site pendant quelques heures et je ne pouvais plus me connecté oups 8O je suis allé sur filezilla et de là j'ai commencer à supprimé tout les modules de joomfish là mon site à nouveau en ligne en tapant www.monsite.fr sauf que sur tout le site il y a ce message qui s'affiche
Mon site fonctionnait très bien, mais après avoir installé un module joomfish pour les langues celui-ci a bloqué mon site pendant quelques heures et je ne pouvais plus me connecté oups 8O je suis allé sur filezilla et de là j'ai commencer à supprimé tout les modules de joomfish là mon site à nouveau en ligne en tapant www.monsite.fr sauf que sur tout le site il y a ce message qui s'affiche
:?: ben je me suis dis qu'il faut que je rentre sur l'administration de mon site à savoir www.monsite.fr/administrator :roll: je trouves ce messageJoom!Fish extension not installed correctly. Plugin not executed
Joom!Fish extension not installed correctly. Plugin not executed
depuis deux jours je ne peux accéder à l'administration de mon site sur le forum joomla je n'est pas de réponses s'il y a quelqu'un qui peut m'aider je lui serai très reconnaissant merci pour vos contributionsWarning: include_once(/homepages/37/Z370349033/htdocs/monsite/components/com_joomfish/helpers/defines.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/37/Z370349033/htdocs/monsite/administrator/modules/mod_translate/mod_translate.php on line 37
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homepages/37/Z370349033/htdocs/monsite/components/com_joomfish/helpers/defines.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/37/Z370349033/htdocs/monsite/administrator/modules/mod_translate/mod_translate.php on line 37
Fatal error: Class 'JoomFishManager' not found in /homepages/37/Z370349033/htdocs/monsite/administrator/modules/mod_translate/mod_translate.php on line 91