Je ne vois plus mon site Google Analytics

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je ne comprends ce qui s'est passé, mon site était bien présent sur Google Analytics, je voyais toutes mes données, mais maintenant plus rien ? Tout est vide comme si il n'avait jamais trouvé mon site ? Quelqu'un aurait t'il une idée s'il vous plait sur ce qui a pu se passer ?
Il y à ce message qui est ouvert sur Google Analytics, est ce que j'aurais mal fait quelques chose par rapport à ca ?

"Cette propriété ne traite plus de nouvelles données et sera définitivement supprimée le 1 juil. 2024. Si vous n'avez pas terminé la migration, accédez à l'assistant de configuration pour commencer à utiliser Google Analytics 4 (GA4). Pour continuer d'accéder aux données de cette propriété, vous devez les télécharger maintenant".

Merci à tous et bonne journée.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
C'est parce que vous êtes sur l'ancienne version de Google Analytics (Universal Analytics)
Il faut basculer sur la nouvelle version Googla Analytics 4 (GA4)
Suivez l'aide que vous avez justement sur le portail de GA.

Google a été contraint de faire une nouvelle version qui respecte le RGPD. Ils annoncent depuis l'année dernière l'arrêt de UA.
 
Nouveau WRInaute
Voila ce qu'on me dit :

Assistant de configuration de la propriété Google Analytics 4​

Propriété connectée
Vos propriétés ont bien été associées.
 
WRInaute occasionnel
OK, donc il suffit de regarder vos infos sur la bonne instance GA.
Quand vous cliquez sur votre compte en haut à gauche, une avec un numéro, l'autre avec UA- et un numéro
la UA- sera celle à supprimer car elle est caduque.
Celle avec le numéro est la GA4
 
Discussions similaires
Haut