Je suis le parfait imbécile

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'apprécierais que vous preniez quelques minutes pour me faire part de vos commentaires. Mon site est récent, il a ouvert en janvier 2005 et mon annuaire le 1er juin 2005. Soyez indulgents dans vos commentaires car c'est mon premier site que j'aimerais considérer comme professionnel. Je ne maîtrise que très peu les techniques de référencement dont j'acquiert plusieurs connaissances par le biais de ce site.

Information sur le site :
- L'InfoVisual reçoit environ 2000 visiteurs différents par jour. Est-ce bien selon vous?
- La traduction en espagnol de l'InfoVisual est planifiée. Croyez-vous que cela augmentera de façon significative le nombre de visiteurs?
- Il y aura également l'ajout d'un nouveau module bientôt, soit la musique.
- h**p://www.infovisual.info/

Je vous présente aussi mon nouvel annuaire, eh oui, encore un! Il s'agit ici d'un annuaire généraliste anglais-français.

Information sur l'annuaire :
- L'interface de l'annuaire est en anglais. Une interface (fr/us/es) est planifiée.
- Vous pouvez vous inscrire dans la langue de votre choix.
- Inscription gratuite, pas d'obligation de lien de retour obligatoir.
- h**p://www.infovisual.info/directory/index.php

P.S. : J'ai vraiment l'impression parfois d'être le parfait imbécile. J'ai mis la meta 'keywords' différente pour chacune de mes pages (plus de 600 pages 8O ). Cela m'a pris un temps fou à faire et le plus ridicule c'est que je savais déjà que Google n'en tiendrait pas compte pour le référencement. Pourtant, je n'ai pu m'empêcher de le faire :oops: . Faites-vous aussi ce genre de conneries?

Merci de votre aide.
 
WRInaute passionné
c pas mal du tous pour un 1er site !

tu a surtotu des visiteurs anglais ?

il arrivent sur des requettes rarement tapés mais nombreuses ?

tu a mi du temps a avoir toute tes page indexé ?

sinon 2000/vu par jours, c'est tres tres bien, les 3/4 des site du web fonds moins que ça :)
 
WRInaute passionné
BerneyBoy a dit:
P.S. : J'ai vraiment l'impression parfois d'être le parfait imbécile. J'ai mis la meta 'keywords' différente pour chacune de mes pages (plus de 600 pages 8O ). Cela m'a pris un temps fou à faire et le plus ridicule c'est que je savais déjà que Google n'en tiendrait pas compte pour le référencement. Pourtant, je n'ai pu m'empêcher de le faire :oops: . Faites-vous aussi ce genre de conneries?.

Bien sur, sur les 5000 pages de mon site, la balise desc est différente....
.... mais j'ai un groom qui bosse pour moi, on le surnome php :wink:
 
WRInaute passionné
quoi ? 5000 page sur skitour.fr ?

puis la meta description ne change que pour 1 mot a chaque foi non ?
 
WRInaute accro
Pour ton annuaire, je te conseille d´aller le présenter dans la rubrique adequat ou sont listés les "autres annuaires francophones". Comme toutes les annonces sont faites la-bas, tu auras plus de chance d´intéresser du monde dans les prochains mois notamment chez les nouveaux arrivants sur WRI....
 
WRInaute impliqué
BerneyBoy a dit:
P.S. : J'ai vraiment l'impression parfois d'être le parfait imbécile. J'ai mis la meta 'keywords' différente pour chacune de mes pages (plus de 600 pages 8O ). Cela m'a pris un temps fou à faire et le plus ridicule c'est que je savais déjà que Google n'en tiendrait pas compte pour le référencement. Pourtant, je n'ai pu m'empêcher de le faire :oops: . Faites-vous aussi ce genre de conneries?
Une balise keywords soignée, qui peut prouver que c'est le fait d'un imbécile ?
En tout cas j'ai proposé mon site, pour une fois que je trouve une bonne place : dmoz, wri, et un ou deux et c'est tout sur une centaine
 
Nouveau WRInaute
Foxus a dit:
tu a surtout des visiteurs anglais ?
il arrivent sur des requettes rarement tapés mais nombreuses ?
tu a mi du temps a avoir toute tes page indexé ?

80% de mes visiteurs sont des francophones.
Il arrivent de partout, mais surtout de google.
Pour les page indexés sur google, je reconnais que j'ai été bénie des dieux, trés rapide.
 
WRInaute passionné
Foxus a dit:
quoi ? 5000 page sur skitour.fr ?
puis la meta description ne change que pour 1 mot a chaque foi non ?

Google en retourne 37000 :wink: (mais je sais pas ou il les trouve)
en fait 300 départs, 400 sommets, 700 topos, 1600 sorties, 3400 photos, 1400 thread sur le forum, ... ça va vite !

50% de la description change à chaque fois : généralement elle reprend une partie du titre de la page + une description générique (fixe)
 
Nouveau WRInaute
herveG a dit:
Pour ton annuaire, je te conseille d´aller le présenter dans la rubrique adequat ou sont listés les "autres annuaires francophones". Comme toutes les annonces sont faites la-bas, tu auras plus de chance d´intéresser du monde dans les prochains mois notamment chez les nouveaux arrivants sur WRI....

Merci herveG, c'est fait... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous remerciez pour vos commentaires. Toutefois, j'ai constaté que vous n'aviez pas abordé le référencement, ni le design de mon site. J'aimerais que vous preniez le temps d'observer et d'analyser mon dictionnaire visuel afin de me faire part de vos commntaires à ce sujet.

Comme il a été mentionné dans mon message précédent, étant donné que mon site est très récent, je suis conscient qu'il est sujet à des améliorations. Pour ce faire, j'apprécierais vos critiques, car elle peuvent m'être très utiles.

Je vous remercie pour vos commentaires !
 
WRInaute passionné
Nouveau WRInaute
Bravo pour le site.
J'aime bien le principe du dictionnaire visuel

Pour les meta , pas de perte de temps, car si tu as pris le temps pour ceux ci le reste suit logiquement , Titre etc
 
Discussions similaires
Haut