Je vais battre le record du plus mauvais CPM

WRInaute accro
Mon probleme est simple, le site du [www] est en dessous de 0.30$ au CPM avec Adsense, je me debrouille comme un kanard. Des idées pour améliorer ca ?
 
WRInaute passionné
je trouve que tes adsenses ne ressortent pas assez.
test differentes couleurs et format (le deuxieme en carré par exemple)
 
WRInaute discret
Je fais le même constat que Suède (en fait, je ne les avais même pas vues au premier coup d'œil).

Mais plutôt que de changer de couleur, je te conseil de les déplacer dans une des 2 colonnes sur les côtés de ton site, de préference celle de gauche (à cause de la lecture en "F" -http://www.damienanfroy.net/index.php?2006/04/20/37-vers-une-lecture-en-f).
 
WRInaute passionné
KOogar a dit:
Mon probleme est simple, le site du [www] est en dessous de 0.30$ au CPM avec Adsense, je me debrouille comme un kanard. Des idées pour améliorer ca ?

Par rapport à d'habitude ou bien est-ce uniquement aujourd'hui?

Peut-être que les annonces de ton domaine ne paient pas beaucoup.
De plus, le ciblage est curieux, je viens de voir une pub sur les bijoux!
Déjà que tu n'as pas beaucoup de pubs!

Essaie de les intégrer plus dans le texte, de mettre des annonces thématiques...

Dans ta page d'accueil, ton bloc de pubs, sous l'article sur le pr (d'ailleurs on se demande ce qu'il fait là :wink:) ne ressort pas : tu l'as mis dans un cadre sans onglet et ne ressort pas du tout, je ne l'avais même pas vu!
Tu as le droit de mettre un onglet comme les autres, soit vide, soit avec "publicité".
je ne sais pas ce que cela donnera, mais cela donnera une cohérence par rapport au reste.

J'ai l'impression que tu veux faire dans le très discret, mais là c'est limite invisible.
Le petit bandeau en haut à droite, personnellement, c'est une zone que je ne regarde que très rarement.

Peut-être devrais-tu essayer une petite banière verticale à gauche, dans le même cadre que le reste (sans titre), et pas trop basse pour qu'on puisse la voir.
A la rigueur, mets la à droite si cela te dérange.

Edit : je vois que lupuz pense la même chose.
Et n'hésite pas à aller voir les conseils d'optimisation d'adsense où l'on peut voir les meilleurs zones pour les pubs.
 
WRInaute accro
ah bon ! tu as des adsenses sur ton site ? :)
c'est vrai qu'on les voit mal.

en haut faudrait forcer les couleurss

tes "liens sponsorisés" dans la cellules à gauche il les faudrait aussi sur la home.

maintenant c'est vrai que le public webmaster clique peu...
 
WRInaute passionné
Pour palier à ton problème, je mettrais, en plus de mieux agencer tes annonces actuel, une annonce thématique (la même que celle de mon menu par exemple, www) dans ton menu. Sa marche bien si bien intégré ;)
 
WRInaute accro
Merci pour vos suggestions.

Résultats sur 4 jours plus que decevant aprés modification des le premier jour. -5% sur 4 jours.

Je re semaine prochaine avec d'autres resultats, car le nombre de click à certe augmenté mais le ratio de convertion a encore baisser.

Je vais vraiment battre le record du plus mauvais CPM :D
 
WRInaute passionné
Un ami opticien m'a dit que l'Homme à tendance à regarder au milieu a droite lorsq'il arrive sur une page internet...
A bon entendeur ;)
 
WRInaute impliqué
saypee a dit:
Un ami opticien m'a dit que l'Homme à tendance à regarder au milieu a droite lorsq'il arrive sur une page internet...
A bon entendeur ;)

Ton ami peut être, google lui nous propose cela :
https://www.google.com/adsense/support/ ... swer=17954

general_sm_fr.jpg
 
WRInaute accro
0.11 $ !!

J'ai gagné ??


j'ai repris un profil bas :D J'me fais tout ptit devant le public webmasters 8)
 
Discussions similaires
Haut