Record d'audience sur mon blog, mais pourquoi?

WRInaute discret
Bonjour tous! :mrgreen:

Aujourd hui ou tout du moins cet aprem, je me suis retrouvée avec 67 visiteurs sur mon blog à un moment donné, et là je suis depuis quelques heures entre 20 et 30 visiteurs...

J'ai fait un article à la con sur L'Iphone 4 ce matin.... Ca vient de ça à votre avis? :?

Sinon je vois pas... J ai environs 1400 pages vu par jour, et rarement plus de 15 visiteurs en même temps.

Comment savoir? Google analytics me le dira pour ce jour précis???

Merci! :D
 
WRInaute occasionnel
Tu verras avec analytics demain.
Apres possible que ton article y ai été pour quelque chose ( un coup de chance le robot la pris en compte juste apres publication)
Apres peut etre qu'un autre article precedent a fait l'objet de recherche.

Ca m'est arrivé trois fois dans mes debut...
La réponse était que un des sujet de mon blog avais fais l'objet d'une emission sur M6 !!!
 
WRInaute discret
Ah??? Bah je verrai bien, mais c'est intéressant de savoir... Parce que je vois pas!!! Je viendrai demain donner mon compte rendu google analytics... Actuellement 30 personnes en ligne :D

On te préviens pas quand tu passes à la télé??? :?
 
WRInaute discret
Alors en fait j ai quand même une idée d'ou rentrent mes visiteurs grace a mon compteur de visite et c'est de mon "140follow pour mes copines blogueuses"

Pourquoi je sais pas, mais c'est marrant, puisque jusque là cet article était passé inaperçu!
 
WRInaute discret
Est-ce que tu as regardé dans "sources du traffic" si ces nouveaux visiteurs venaient d'un site référent ou d'un moteur de recherche ?
 
WRInaute discret
idefix a dit:
Est-ce que tu as regardé dans "sources du traffic" si ces nouveaux visiteurs venaient d'un site référent ou d'un moteur de recherche ?

Oui ça vient de mon article "140follow pour mes copines blogueuses"... C'est un article qui date, c'est ça le pire!!!
 
WRInaute discret
LOL et moi ici en Belgique j'ai connu un pic d'audience sur mon site automobile avec tous les français cherchant "pompe à essence Belgique"
Comme quoi ;-)
Ce qui se passe en France bénéficie aux petits belges
ThePouch
 
WRInaute occasionnel
astbeaute a dit:
Ah??? Bah je verrai bien, mais c'est intéressant de savoir... Parce que je vois pas!!! Je viendrai demain donner mon compte rendu google analytics... Actuellement 30 personnes en ligne :D

On te préviens pas quand tu passes à la télé??? :?

Ce n'étais pas le site exactement mais l'emission parlait exactement du secteur en question et pendant deux heures.
Secteur qui permet d'économiser sur le prix d'achat de...

Ce qui a fait un pic d'audience sur trois jours...
 
Discussions similaires
Haut