Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne suis absolument pas infographiste, mais voici mon avis:
- "Vous êtes" avec une valeur par défaut, risque d'oubli lors du remplissage du form.
- "Depuis le": pourquoi 2 fields ? Mois à remplir en chiffres ? En toutes lettres ?
- Est-ce que ce sera adapté pr tablettes/mobiles ?
- "Besoin de faire un crédit ?" en bleu ? c'est quoi ? un lien ?
- Pourquoi un Mac ?
- Le visiteur va devoir faire du zigzag de haut en bas et droite à gauche pr remplir le form.
Ex: http://uxmovement.com/forms/faster-with-top-aligned-labels/
Et t'as une version live ? Parce que juger sur le design c'est bien, mais l'ergonomie aussi ça joue.
Ah ben pr la version live -http://rachat-2-credit.fr/simulation-rapide-gratuite-rachat-credit/
Donc si je capte bien, les clients c'est l'expertise gratos WRI dont ils bénéficient ? :mrgreen:
mon avis est que cette landing page peut etre largement améliorée mais elle est fonctionnelle en l'état.
je ne vais pas me lancer dans les améliorations mais c'est facile, tu repars de zéro et ne met que le nécessaire, donc dans ton cas le formulaire mieux fait et le bouton suivant plus gros, voila.. pas besoin d'ordinateur ni famille en croix ni autres fioritures.