Le meilleur site optimisé pour le référencement ?

WRInaute occasionnel
EDIT : Oups me suis loupé je ne voulais pas le poster dans ce forum mais dans étude de cas désolé les modos !!

Bonjour,

Selon vous et votre expérience, quel est le site existant le mieux optimisé pour le référencement ? (sans prendre en compte les sites de concours ou les sites utilisant des techniques illégales))
En plus de donner l'url pouvez donner les raisons pour lesquels vous trouver que c'est le meilleur.

Bien sur c'est tres vague car cela dépend de la requete, mais essayez de citer des sites positionné sur des requetes tres concurrentielles.

Merci :wink:

[/b]
 
WRInaute impliqué
Le problème, c'est que personne ne va oser citer un de ces sites de peur de se faire démonter en 2 temps 3 mouvements :wink:
 
WRInaute accro
ben prend la plus grosse requete concurentielle, le site le plus optimisé pour le referencencement, d apres toi, c est celui qui sort 1ier ou 125125 ieme ? donc trouve la requete a plus gros resultat et c est le 1ier site
 
WRInaute passionné
Il n'y a pas de meilleur site dans l'absolu juste des exemple de sites bien positionnés. S'il y avait un modèle miracle tout le monde s'y conformerait.

Les sites super bien référencé le sont pour 3 raisons principales, qui peuvent se cumuler :
-Notoriété
-Contenu ciblé abondant
-Bidouilles
 
WRInaute discret
On pourrait répondre à partir de sites qui nous ont interpellés par leur efficacité, ca permettrait également de pouvoir s'inspirer...
 
WRInaute impliqué
Kelkoo fait vraiment trés fort, effectivement. La conception, la structure, tout a été bien pensé. A mon avis, leurs referenceurs fixent eux même leur salaire... ;)
 
WRInaute accro
PeeWee a dit:
EDIT : Oups me suis loupé Bien sur c'est tres vague car cela dépend de la requete, mais essayez de citer des sites positionné sur des requetes tres concurrentielles.
oui complètement ..
Tu veux des sites positionnés sur des requetes très concurentielles ?
ben tu tapes des requetes très concurentielles dans google et tu examines les premiers
8)
 
WRInaute occasionnel
Ralalalala j'en étais sur que j'allais avoir certaines réponses comme ça, répondais à la question nondediou !! :D

Ya bien un site qui vous a marqué pour son optimisation !
En effet Kelkoo est super pour ça. D'ailleurs j'ai une question sur ce site : Comment font-ils pour indexer des pages de résultats de recherche ? Ce sont des pages crées dynamiquement et sans BL donc comment font ils ?
 
WRInaute accro
La question :
Selon vous et votre expérience, quel est le site existant le mieux optimisé pour le référencement ?
La réponse :
Le premier dans Google déja le deuxième est moins bon

D'autres questions ?
 
Nouveau WRInaute
En général, les sites les mieux développés et les mieux référencés sont les sites de commerce en ligne, car tout leur chiffre d'affaire repose sur le nombre de connexion/jour...
Par exemple regarde combien ces sites ont fait indexés de pages par GG :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=site:www.rueducommerce.fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr=lang_fr
https://www.google.fr/search?hl=fr&...ducommerce.fr&btnG=Rechercher&meta=lr=lang_fr
https://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&q=site:www.topachat.com&btnG=Rechercher&meta=lr=lang_fr

ainsi que le nombre de BL qu'ils possèdent...
 
Nouveau WRInaute
optimisation...

ben le meilleur site, c'est celui qui te permet d'entrer en relation avec les "clients" qui s'interressent à ce que tu fais et qui te recherchent pour la qualité de ce que tu veux leur proposer..

ha la la... :wink:
 
Nouveau WRInaute
suite optimisation

et j'ai oublié :

le meilleur site optimisé est Webrankinfo, car il donne des infos interessantes et les participants sont souvent pleins d'humour, qualité rare de nos jours..

re ha la la...
 
WRInaute impliqué
Non le succès de WRI est dû au nombre de BLs qu'il a derrière lui car il est très intéressant et riche en contenu, mais je ne le trouve pas très poussé niveau optimisation.

En revanche, je suis assez d'accord pour Kelkoo :)
 
WRInaute impliqué
je vais en donner un (j'ai aucun rapport avec)

h??p://www.agriturismo.com

sort premier sur 7.000.000 sur le mot agriturismo (hyper recherché en italie)

Mais il y a des div hidden et pleins de bazar (si je ne me trompes pas)
 
Membre Honoré
C'est surtout celui qui a le plus agriturismo au kilomètre ...
Ils se sont pas foulé beaucoup ...
Maintenant GG pénalise pas cela étonnant :|
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
C'est surtout celui qui a le plus agriturismo au kilomètre ...
Ils se sont pas foulé beaucoup ...
Maintenant GG pénalise pas cela étonnant :|

Cela fait des lustres qu'il est là. Alors je regarde en curieux pour voir si oui ou non GG va penalisé
 
Discussions similaires
Haut