1. Livres d enfants

Livres d enfants WRInaute discret

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Après une chute vertigineuse, (autre sujet chute brutale de mon site) mon site a retrouvé les premières pages lors de recherches...
    Sans raison ni explication !

Mais aujourd'hui, j'essaie de comprendre certaines valeurs de GWT sur mon site ! ...
    Que signifient les flèches vertes et les pourcentages associés... Je cherche sans trouver ni comprendre !

Merci

2. MikeR

MikeR WRInaute passionné

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    C'est la variation en % par rapport au même indicateur pour la période précédente. Ces valeurs très élevées sont logiques compte tenu de ce que tu indiques (remontée après chute abyssale).

3. Livres d enfants

Livres d enfants WRInaute discret

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    La capture d'écran est d'aujourd'hui... J'ai déjà de nombreux résultats de recherche bien placés, (première page, deuxième page)...
    Donc, ces indications sont plutôt bonne, si j'ai compris ?

Merci

4. MikeR

MikeR WRInaute passionné

Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Oui, c'est en théorie un bon signe, cependant, ce qui reste inquiètant, c'est la chute inexpliquée que tu as subie....

5. ybet

ybet WRInaute accro

Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ne cherche pas trop: des robots ou des copieurs (aspirateurs) passent sur ton site. C'est la première GROSSE raison probable . La deuxième vient probablement des tablettes: dans beaucoup de figures, ces tablettes ouvrent automatiquement plusieurs pages (celles associées, liées) pour augmenter la vitesse au cas où: c'est une méthode utilisée par plusieurs points d'accès tablettes.