Bonsoir les gens,
Je sais que le titre n'est pas très évocateur mais je ne vois comment l'expliquer en une ligne de quelques mots, ne sachant pas si le processus dont je parle porte un nom ou pas !
Je parle en fait des liens en bleu qui apparaissent sous la première réponse dans google lorsqu'on obtient un site de "référence" par rapport au mot clé tapé (le plus souvent une marque déposée).
Peut-on intervenir sur ce processus ?
Quand je tape le nom de ma société (qui n'est pas un mot courant ou commun), puis-je avoir ce type de résultat avec l'URL de base du site et en dessous, des liens vers les catégories les plus importantes ?
Merci pour vos éclaircissements
Je sais que le titre n'est pas très évocateur mais je ne vois comment l'expliquer en une ligne de quelques mots, ne sachant pas si le processus dont je parle porte un nom ou pas !
Je parle en fait des liens en bleu qui apparaissent sous la première réponse dans google lorsqu'on obtient un site de "référence" par rapport au mot clé tapé (le plus souvent une marque déposée).
Peut-on intervenir sur ce processus ?
Quand je tape le nom de ma société (qui n'est pas un mot courant ou commun), puis-je avoir ce type de résultat avec l'URL de base du site et en dessous, des liens vers les catégories les plus importantes ?
Merci pour vos éclaircissements