Meilleur Ennemi, la guerre des sexes éclate sur le web !

WRInaute discret
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous présente ici mon dernier projet, qui je dois l'avouer me tient vraiment à cœur.

J'ai eut l'idée il y a quelques semaines d'un site qui consisterait à reproduire une guerre des sexes sur internet.
On voit souvent sur facebook des groupes machos ou misandres et j'ai pensé que de réunir toutes les citations, les vannes ou les phrases contre les hommes ou les femmes pourrait être vraiment amusant !
C'est donc de là qu'est né http://www.meilleurennemi.com !

Le concept est simple, à gauche le camp des hommes et à droite celui des femmes. Les membres peuvent proposer de nouvelles citations pour attaquer le camp adverse. Grâce à un système de ' J'aime ' / ' J'aime pas , une barre de pourcentage exprime les tendances du combat et reflète qui des hommes ou des femmes domine le combat !

Le site est en version bêta donc quelques fonctionnalités manquent encore à l'appel !

Je vous remercie d'avance pour vos avis et remarques concernant mon nouveau projet !
 
WRInaute passionné
j'aime bien moi :)
petite chose : ne penses-tu pas qu'il faudrait, pour démarrer et faire du contenu, éviter l'inscription obligatoire quelques mois ?
 
WRInaute accro
C'est marrant mais au vu du design, c'est un site de geek et donc naturellement les femmes seront toujours en infériorité. C'est... génant
 
WRInaute accro
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in F:\inetpub\vhosts\meilleurennemi.fr\httpdocs\cadre-liste.php on line 13

Sinon je ne comprends pas trop la finalité de tout cela si ce n'est récupérer des adresse mails :-D
En plus pas moyen de voir en visiteur => je passe :-D
 
WRInaute discret
Désolé, tu étais face à un bug. En tant que visiteur, tu peux bien sur consulter toute les citations et voter pour celle-ci !

Pour ce qui est de l'inscription, j'ai préféré la rendre obligatoire car je prévois de développer des profils et un top des combattants ! Sans profil, les citations " anonymes " risquent de fausser le classement.
Je n'ai pas l'intention de profiter des e-mail dans un cadre commercial, c'est juste pour rendre le site moins anarchiques !
 
WRInaute occasionnel
C'est marrant... Le risque est de devenir un VDM sans business plan et rentabilité à long terme, un site n'est pas viable longtemps
 
Nouveau WRInaute
C'est un détail technique, mais le site ne s'affiche pas correctement sur mon vieux navigateur.
Je suis au boulot et dans l'incapacité de le mettre à jour, je ne pense pas être seul dans mon cas!

J'aime bien l'idée sinon.
 
WRInaute passionné
J'aime beaucoup !
Bon... bien sûr le site n'a aucune utilité... mais c'est comme ça que VDM est devenu indispensable (dans les transports etc.)
Le design est sympas en plus !

... manque le flux RSS !
 
Nouveau WRInaute
Excellent ! :D Parfaitement inutile, donc indispensable.

BOn par contre c'est vrai que ça fait un peu geekos. Peut-être devrais-tu faire une petite opération de com', "les femmes se font rétamer !", peut-être que ça dynamisera leur participation ?
 
WRInaute discret
Les visiteurs peuvent désormais proposer leurs citations sans s'inscrire !
Quelques bugs ont été corrigés et d'autres fonctionnalités sont à venir.
@ bientôt :)
 
WRInaute passionné
Il y a eu un projet similaire dont on avait discuté ici sur wri il y a un moment déjà (deux ou trois ans), je ne me rapelle plus le nom du site... Bof... C'est éculé.. pis, le combat contre les filles... je faisais ça quand j'étais en CM1, après j'ai un peu changé d'avis. Si j'étais homo, je m'inscrirai comme un homme, sinon, étymologiquement parlant, je ne serais pas homo. :mrgreen: un truc de geek ? :roll:
 
Discussions similaires
Haut