Mise à jour des informations (links et site links) dans GWT

WRInaute discret
bonjour,

je viens de constater que les informations (links et site links) viennent d'être mise à jour dans GWT.

Je constate une baisse trés significative de mon nombre de liens externes (-40%). Baisse que pour l'instant je ne m'explique pas.

Est ce que vous avez la même chose?
 
WRInaute passionné
Re: mise à jour des informations (links et site links) dans

cali92 a dit:
bonjour,

je viens de constater que les informations (links et site links) viennent d'être mise à jour dans GWT.

Je constate une baisse trés significative de mon nombre de liens externes (-40%). Baisse que pour l'instant je ne m'explique pas.

Est ce que vous avez la même chose?

Baisse également des liens externes.
 
WRInaute discret
Mis à jour en effet, sinon le reste de la question est plutot subjectif AMHA, i.e. j'ai des sites en augmentation car je travaille dessus et d'autres qui stagnent ...mais pas de très grosse baisse enregistrée.
 
WRInaute discret
Oui baisse des liens externes pour moi alors que je suis en période "inscription annuaire"....
 
WRInaute discret
Bonsoir,

stationnaire tendance baissière en ce qui me concerne, malgré des inscriptions et échanges dernièrement.

@ +
 
Nouveau WRInaute
Perdu un SiteLink (je passe de 4 à 3), mais d'un autre côté, ça m'arrange: s'agissant d'un site bilingue EN/FR avant tout destiné au public anglophone, le sitelink qui a disparu est le seul qui pointait vers la partie française du site.
 
WRInaute accro
LOKI2006 a dit:
Perdu un SiteLink (je passe de 4 à 3), mais d'un autre côté, ça m'arrange: s'agissant d'un site bilingue EN/FR avant tout destiné au public anglophone, le sitelink qui a disparu est le seul qui pointait vers la partie française du site.

Ceci tu tu aurais aussi pu le bloquer toi même en passant par GWT.
 
WRInaute impliqué
Aujourd'hui, passage de mes liens externes de 7500 à près de 21000. Soit une augmentation de 200%.

Merci google :)
 
WRInaute discret
diaz06 a dit:
Aujourd'hui, passage de mes liens externes de 7500 à près de 21000. Soit une augmentation de 200%.

Merci google :)

il y a deux semaine j'étais passé de 4000 à 16000 et là c'est retombé à 5000. Logique difficile à suivre.
 
Discussions similaires
Haut