Mise à jour du PageRank - 29/09/2006

WRInaute passionné
Oui, je viens de faire également un test avec les outils wri et ils sont tous alignés avec les nouvelles valeurs dans mon cas ^^ :D
 
WRInaute discret
Une petite astuce pour les adeptes de la toolbar google si toutefois elle ne se met pas à jour:

Il faut faire pointé dans les options de la toolbar vers www.google.com et non vers www.google.fr, et là votre toolbar sera à jour!!

C' était l' astuce du jour :D
 
Nouveau WRInaute
Le pr A quand meme changer l'approche des echanges de liens et meme créér des emplois ( en Inde principalement) :lol:
...Quand on fait des echanges de liens le pr est devenu l'un des arguments principaux mise a part le contenu du site prospect!

Donc quand il baisse :( (comme pour moi ) de 6 à 5 sur notre site principal ( je vous passe les commentaire de mon boss ... )alors qu'il est remonter sur d'autres de nos sites qui sont plus récents et dont on fait moins de mise a jour etc...
je comprend pas! ...

au moins sur nos mots clés on reste toujours bien en position.

D'ailleurs une question pour l'equipe de webrankinfo ,
Saviez-vous pourquoi WRI avait perdu son Pr 7 lors de la precedente GG dance?
 
WRInaute accro
Si on considère que PR6 est [5,5 -> 6,49999999999999] et que PR7 est [6,5 -> 7,49999999999999], le passage de 7 à 6 peut dépendre d'un 0,0000000000001...
 
Nouveau WRInaute
PR=0 mais bon positionnement

:?:
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi après plusieurs mois d'activité le PR de mon site (www.popfax.com) est tjrs à 0. Pourtant depuis quelque temps j'ai des bons résultats en positionnement sur les mots clés principaux. Quelqu'un saurait me dire comment résoudre mon problème?
Merci d'avance!!
 
WRInaute passionné
Re: PR=0 mais bon positionnement

sims a dit:
:?:
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi après plusieurs mois d'activité le PR de mon site (www.popfax.com) est tjrs à 0. Pourtant depuis quelque temps j'ai des bons résultats en positionnement sur les mots clés principaux. Quelqu'un saurait me dire comment résoudre mon problème?
Merci d'avance!!

Ne te focalise pas sur le PR, le positionnement sur des requêtes-clés est beaucoup plus crucial pour la réussite de ton site.
 
WRInaute accro
34 BL montrés par GG
18 pages reconnues sur 31 (13 en duplicate content)
je vois une barre à 5 chez moi :wink:
:!: :?: :!: :?:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos reponses, moi j'ai essayé avec deux PC plusieurs fois et la GB me donne tjrs 0, comment tu vois 5?
 
Nouveau WRInaute
salut

fredwat,Comment tu fais pour voir tes nombres de pages en duplicate content ?

est-ce que tu parles des pages (resultats omis.... )?
 
WRInaute accro
En utilisant la commande...

site:www.lenddatoiquetuaspersohein

celle-ci indique le nombre de pages indexées et au fur et à mesure que tu "tournes" les pages il est possible qu'elle indique...certaines pages ont été ignorées voulez-vous relancer la recherche en incluant celles-ci...là je fatigue..à bientôt peut-être...couic... :arrow:
 
Discussions similaires
Haut