Mon site a été plagié !

Nouveau WRInaute
Mon site h**p://www.chez.com/spring1/ a été plagié par le webmaster du site :
h**p://membres.lycos.fr/millionaires/

Il a repris mon texte et copié les bannieres, en fait il a recopié tous mes codes source
HTML, puis il a placé ses liens de parrainnages.

LE PIRE, c'est que si vous tapez dans GOOGLE les mots clés :
comment gagner argent internet,
il arrive devant moi (lui 3e position et moi 6e position).
Pourtant son PAGE RANK est de zéro et moi de 3 ou 4.
De plus, il a moins de contenu que moi, et il a tout plagié....

Je ne sais pas si il est autorisé à copier comme ca mon site, je me demande combien d'autres l'ont déjà fait, car il suffit de copier le code source.

Je ne sais pas si j'ai un recours contre ça?

<en attendant que cela se clarifie, j'ai édité les URLs. - hetzeld>
 
WRInaute passionné
La ressmblance n'est guère flagrante du 1er coup d'oeil...
Enfin son site est hyper long à charger...
Pour finir ... et bien ne cherches pas à lui faire retirer son contenu ... ca servirai pas à grand chose vu le contenu de très faible qualité (bah oui , c'est assez fade quand même ...)
Enfin, je te conseille de te mettre au PHP / Mysql pour éviter ce genre d'aventure car si il n'a pas le code source PHP, il ne pourra pas recopier ton site..
 
J
JPC
Guest
pfff sans interet !!!

Ton site, y'en a des centaines identiques sur le net
et franchement faire de la pub pour snoozing team...
j'aurais vraiment honte à ta place...

dsl d'etre si categorique,
mais à mon avis, ce post n'a aucune raison d'être...
 
WRInaute passionné
JPC a dit:
pfff sans interet !!!

Ton site, y'en a des centaines identiques sur le net
et franchement faire de la pub pour snoozing team...
j'aurais vraiment honte à ta place...

dsl d'etre si categorique,
mais à mon avis, ce post n'a aucune raison d'être...

J'ai pensé la même chose///
J'ai pas été aussi franc..
 
WRInaute passionné
:!: Merci de ne pas dénigrer gratuitement le travail des autres... même s'il ne vous plaît pas.

Integ, bienvenue à bord malgré cet accueil un peu frais :wink: !

Il est vrai que tu abordes un sujet "chaud" déjà largement couvert sur le net.
Lorsque tu as toi-même créé ton site, tu t'es aussi inspiré de l'existant... et en citant les jeux, loteries, lecture de mail.... tu ne fais qu'un inventaire non exhaustif d'une information déjà largement diffusée.

C'est un peu comme si, après avoir publié un article en français sur le PageRank ou la réécriture d'URLs, je me lancais dans une chasse aux sorcières en criant au plagiat dès qu'un webmaster aborde le sujet.
J'ai pris les devants en mettant sur ma page "technique" que ces articles étaient librement copiables pour autant qu'on me laisse le crédit du travail réalisé en mettant un lien vers l'article original. (ce que tous ont fait, ça me fait des backlinks)

Eh oui, je n'ai inventé ni le PageRank, ni le module mod_rewrite, ni le fichier .htaccess ... sous cet éclairage, je suis aussi un copieur :wink:

Dan
 
WRInaute discret
hetzeld a dit:
Merci de ne pas dénigrer gratuitement le travail des autres... même s'il ne vous plaît pas.

Dan

Je ne me permettrai jamais de denigrer le travail d un autre je connais trop ce que c est de passer des heures a bosser.

C etait juste une touche d humour pour lui remonter le moral. Au contraire je lui disais que si il a ete copie c est qu il a fait du bon boulot. Si non qu el interet ?

J ai le souvenir que c est arrive a d autres et lui laisser la piste de rechercher ce qu on leur avait conseille pour intervenir.

Je suis vraiment surprise, pour ne pas dire decue par la reponse.

Sans rancune toutefois, j espere qu avec ce message mon precedent post sera mieux compris.
 
WRInaute passionné
Ludivine,

Ma remarque ne s'adressait pas du tout à toi, je suis surpris que tu aies pu te sentir visée. Désolé si cela a heurté ta sensibilité :oops:

Dan

PS: je n'avais même pas vu ton post, étant occupé à rédiger le mien... il y a 4 minutes entre les 2. :lol:
 
WRInaute passionné
Ludivine,

Tu n'avais qu'à pas rédiger aussi vite, ton post serait tombé après le mien et tu n'aurais pas eu d'angoisses :lol:
Une preuve de plus que la précipitation peut parfois nuire...

A+ et bonne journée quand même. :wink:

Dan
 
J
JPC
Guest
Heu, c'est clair Dan,

j'ai été très frais !
Mais d'abord faire de la pub à sn..zing team, je trouve ça nul,
Le site lui même devrait etre interdit...

Et puis, quand je disais il y a des centaines de sites comme ça, je ne plaisante pas,
si ça se trouve, c'est même lui l'auteur des 2 sites qui voulait se faire de la pub...
tu peut aller voir :
h**p://www .mon-argent.net/
h**p://antipubs.free.fr/agindex.htm
h**p://as.gagnant.free.fr/surfer.htm

et y'en a plein d'autres... ça m'étonnerait qu'ils aient tous plagié sur lui...
honnêtement, je ne suis même pas sur que son texte ne provienne pas simplement de sn..zing team directement...

enfin, bon, dsl si j'ai choqué quelqu'un
 
WRInaute passionné
Je te soutiens JPC ...
Et je persiste en disant que son site n'est pas de très bonne qualité loin de la !
Et qu'il y a réellement du boulot à faire pour le rendre attrayant...
Et les Arnaques TST ... il faut arreter un peu de les promouvoir !!!
 
WRInaute passionné
JPC et Le_Phasme,

On arrête là la polémique... en attendant que integ se manifeste j'ai édité ses URLs...
:wink:

Dan
 
Nouveau WRInaute
Rebonjour,

je suis venu ici pour parler du plagiat de mon site, et aussi parler du fait que le site qui m'a plagié (http://membres.lycos.fr/millionaires/) et qui a un page rank de 0 , sortait (pour les meme mots clés) avant le mien (http://www.chez.com/spring1). Mon site a un page rank qui varie entre 4 et 3. D'où mon étonnément.

Je ne suis pas venu faire de la pub pour mon site, ni parler de Snoozingteam (vous êtes hors sujet).

Le site mon-argent.net, est mon tout nouveau site, hebergé chez siw.ch, avec un meilleur design, car en effet mon 1e site chez.com/spring1, vieux depuis 4 ans, n'a jamais eu un look parfait.

Par contre, merci quand meme JPC, je vois qu'il ya d'autres sites qui ont aussi copié mes textes, surtout l'intro. Ils pourraient se forcer à créer leur propre texte, mais bon, comme vous le dites, tout se partage sur le net.

Sur ce, bonne soirée.
 
J
JPC
Guest
ha, ça c'est sur que ton site avec un nom de domaine, il est plus esthétique !!!
y'a pas photo...
 
WRInaute impliqué
2 ans plus tard ... snoooozing tim est presque mort -http://www.thesnoozingteam.com, dirigé par une personne
(newsletter du mois d'aout) ... affecté depuis le 11 par un virus très puissant non-identifié qui m’a complètement mis hors d’usage depuis cette période
:D
le plagieur de site (http://membres.lycos.fr/millionaires/) a fermer boutique laissant libre champ à Integ (http://www.chez.com/spring1) pour faire fortune ... affaire réglée, ouf !!! :D
 
Discussions similaires
Haut