Mon site en parking pour certains, pas pour d'autres

WRInaute impliqué
Qu'est-ce qui peut causer ça?!

Mon site, www.ipbcustomize.com , est en parking chez plusieures personnes (notament chez des Français, pour ceux qui ont CEGETEL/Neuf ou encore Free). En effet quand ils vont sur le site, ils tombent sur une page parking ou encore une page blanche.

Lire ce sujet pour plus d'infos: http://forums.invisionboard.fr/index.ph ... opic=38563

Mon nom de domaine est renouvelé, tout est OK de ce côté.

Quelqu'un aurait une idée svp? :/
 
WRInaute passionné
c ptetre simplement la frequence de mise à jour des dns... ca varie entre chaque FAI
ca va de 6 à 36h grand max, en moyenne 12h

attend demain soir et ca devrait etre bon pour tout le monde
 
WRInaute impliqué
D'accord, merci, mais pour ceux pour qui ça fonctionne pas depuis des jours, c'est quoi le problème?!
 
WRInaute accro
manHa a dit:
D'accord, merci, mais pour ceux pour qui ça fonctionne pas depuis des jours, c'est quoi le problème?!

propagation des dns, et affichage du cache

un flushdns peut régler le pb chez ceux pour qui ca bloque vraiment
 
WRInaute accro
Vu la durée que tu évoques, le problème n'est plus la propagation des DNS mais plus vraissemblablement le délai de renouvellement du cache (proxy) des FAI.

Si le FAI a mis cette adresse dans son cache, tu dois attendre que celui-ci soit renouvellé pour tous les lecteurs qui utilisent les dns de leur FAI.. pour tous les autres, tu es accessibles.

Essaies peut-être de voir s'il y a un outil pour les webmasters ur les sites des FAI concernés.. mais j'en doute.

Bon, maintenant j'imagine que cela ne dure pas éternellement... :?
 
WRInaute passionné
Il y a la propagation DNS qui dure en théorie entre 6 et 24h et le cache DNS des FAI, qui est souvent en cause dans ce genre de problème.
Sans oublier le cache DNS des visiteurs ... mais il est renouvelé au redemarrage normalement


donc la solution c'est d'attendre ;)
 
WRInaute passionné
cependant 3-4 jours ca fait beaucoup :|

comme dit finstreet un flushdns ne serait pas de trop dans ton cas.

Nous ne sommes jamais a l'abri d'un bug :)
 
Discussions similaires
Haut