Le parking pour occuper ses ndd vides ?

WRInaute passionné
Bonjour,

Sur un topic récent on parle du nombre de nom de domaine que possèdent les webmasters de WRI.

Lorsque l'on en a plusieurs il arrive souvent qu'ils soient en partie inutilisés.

Des sites de "parking" comme -http://www.sedo.fr/ sont-ils alors une solution ? Et est-ce que cela ne pénalise pas le référencement lorsque l'on veut utiliser réellement le ndd ?
 
WRInaute passionné
yazerty a dit:
Bonjour,

Sur un topic récent on parle du nombre de nom de domaine que possèdent les webmasters de WRI.

Lorsque l'on en a plusieurs il arrive souvent qu'ils soient en partie inutilisés.

Des sites de "parking" comme -http://www.sedo.fr/ sont-ils alors une solution ? Et est-ce que cela ne pénalise pas le référencement lorsque l'on veut utiliser réellement le ndd ?

A une epoque (1 ans et demi 2 ans) meme les noms en parking sedo ou autre etaient biens positionnes top 20.

Actuellement un nom sortant d'un parking quelquonque, n'est nullement penalise et beneficient de l'ancienete.
 
WRInaute passionné
ChauffeurDeBuzz a dit:
le parking "tue" un ndd ..

j'ai acheté tous mes ndd dans le but de poser un jour un site dessus ..

Oui il les tuent si ils y restent longtemps...
Quoique pour des noms generique, ils arrivent rapidement en bonne position...
Desole je ne peut citer d'exemples (contrats)...

Ce ne sont pas forcement des sites ou vous irez regulierement (ni moi d'ailleur), mais la majoritees des internautes, oui.
 
WRInaute passionné
ChauffeurDeBuzz a dit:
le parking "tue" un ndd ..

j'ai acheté tous mes ndd dans le but de poser un jour un site dessus ..

Tu veux lancer plus de 5000 sites :eek: ?

Sinon je ne pense donc pas user de la méthode du parking pour les 2-3 ndd vides que j'ai...
 
WRInaute impliqué
Moi je déteste le méthode du parking et je suis comme Otto. La seule chose que je fais est de mettre quelques mots et un lien depusi un autre site pour que Google le connaisse.

De toute façon sans référencement je ne pense pas qu'un parking puisse rapporter beaucoup !
 
WRInaute passionné
ChauffeurDeBuzz a dit:
Kwaelbi a dit:
Oui mais la plupart des domaines ne sont pas dans cette position. Je parle d'une généralité

dans les autres cas, le parking ne sert à rien ... juste à abimer le ndd

Sauf pour les domaines a "traffic" que tu rentabilise quelques mois, voir quelsques jours.
Pour ce qui est de la qualitee prprement parler des noms, c'est autre chose.
 
WRInaute occasionnel
Pour répondre à yazerty, Google Adsense proposer des outils spéciaux pour les sites en "parking". Cela peut t'intéresser d'aller jeter un coup d'oeil.
 
Discussions similaires
Haut