Monsieur Olivier Duffez de WebRankInfo dans PC Expert de Février

Membre Honoré
J'avais oublier de le mettre, par contre je n'arrive plus à le retrouver ... Je vais passer une annonce :
perdu PC Expert acheter Jeudi dernier :mrgreen:

ps ; je l'ai retrouver sous une pile :mrgreen:

Donc il y a un article sur le monde de Google interessant ;)
Et notre OD national :lol: dans la partie référencement par google répond donc à 3 questions :

=> En quoi consiste votre activié de référencement ?
=> A quoi les moteurs sont-ils sensibles ?
=> Les autres moteurs peuvent-ils encore inquiéter Google ?
- Les réponses dans la page 62 biensur ;) ( il faut vendre un peu :mrgreen: )

Après c'est très sommaire et on retrouver pas mal d'infos déjà dans les bases :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/
Et les informations sur le forum de WRI pour ce qui est du référencement, après pour le reste de l'article sur le monde de google c'est ce qui m'a surtout interesser ;)

Article interessant aussi le Safe Harbor signé fin 2005 par Google.
Et l'interview de Pascal Grojean directeur associé de Sysdeo.

Autre article très interessant pour les linuxien ! le fait que Microsoft détient le brevet FAT :|

Suite : https://www.webrankinfo.com/forum/t/microsoft-et-le-brevet-fat.45069/
 
Membre Honoré
yazerty a dit:
C'est quoi le brevet FAT ??

FAT, acronyme anglais de file allocation table pour table d'allocation de fichiers, est un système de fichiers conçu pour MS-DOS par Microsoft. Il fut ensuite utilisé dans la branche 9x de Windows, alors que la branche NT de Windows utilisait NTFS.
fr.wikipedia.org/wiki/FAT
 
WRInaute passionné
Merci Madrileño :).

Bon alors c'était ce à quoi je pensais mais ça m'étonnait de voir ça dans le même post que WRI/Olivier.

J'espère que les linuxiens trouveront une solution sexy pour contourner le problème (racheter Microsoft ^^ ?).
 
WRInaute passionné
vous avez lu la page 111 ou ca parle des metas tags? C'est vraiment n'importe quoi... il ont repris un article d'il y a 10 ans ou quoi?
pour etre correctement référencé par les moteurs de recherches il faut, a minima, avoir saisi quelques mots-clés relatifs au sujet couvert... dans les balses meta ....

sinon excellent l'interview de Mr. Duffez
 
Membre Honoré
Je ne suis pas sur nico_blau que l'on puisse coller sur le forum tout l'article c'est pour cela que j'avais citer les questions ;)
 
Discussions similaires
Haut