mots clés

A
Anonymous
Guest
Bonjour à tous

Deux questions : Si Google projette de ne plus prendre en compte les mots clés pour indexer les sites, pour quelle raison lancerait-il son nouveau programme AdWords basé sur le principe du mot clé ?
Lorsque l'on sait que beaucoup de mots clés, en dehors de " sexe ", ne dépasse guère quelques centaines d'ouvertures de pages par mois, il y a sujet à méditer .
Si à un mauvais classement, il faut ajouter le fait que les mots clés qui , pourtant, reflètent parfaitement le site ne sont que très peu demandé, les pages risquent de n'être jamais vues . Quelle déception ! Il n'est pourtant pas possible de bombarder ses pages HTML de mots clés qui n'ont aucun rapport avec le contenu du site sous prétexte qu'ils sont demandés !

Connaissez vous une bonne URL qui nous donne ( avec beaucoup de sérieux ) les statistiques des mots clés, tant en français qu'en anglais ?

Merci pour la réponse

Guy
 
WRInaute passionné
euh tu t'emmeles un peu...
AdWords n'est pas basé sur les mots clés des sites mais sur les mots dans la recherche...
 
A
Anonymous
Guest
Merci pour la réponse mais pourrais-tu me donner la différence entre un "mot dans la recherche" comme tu dis et un mot clé ?

Si l'internaute ouvre sur "voiture" par exemple, on peut espérer que c'est dans l'espoir d'obtenir une serie de sites ayant la voiture comme objet. Qand au mot générique
" voiture" on le trouvera également dans les métas. ( je l'espère pour l'internaute ).
Ou est la différence ?
Guy
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ce qu'il appelle les "mots dans la recherche", ce sont les mots tapés par l'internaute dans le formulaire de recherche sur Google.
 
Discussions similaires
Haut