Musique d'attente telephonique OVH (commercial)

WRInaute occasionnel
Voila,

je voulais connaitre le titre et l'auteur (ou groupe) de la musique d'attente du service commercial de chez OVH :p

Peut etre que celle du service technique est la meme (je n'en sais rien) mais au cas ou donner la si vous savez :wink:
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
Demander à la personne qui répond après la musique :mrgreen:

LOL je m'etais precisement dit de le demander en meme temps que ma commande de seveur, mais j'ai totalement zappé lorsque j'ai eu le commercial au bou du tel !J'aurai pu faire d'une pierre 2 coups Maintenant je ne me vois pas trop rappeler que pour ca... :lol:
 
WRInaute occasionnel
ADBD a dit:
Un mail au support, c'est peut-être préférable, non ?

une solution envisageable aussi, mais avant de passer pour un gros lourd chez OVH, je tante ma chance ici parmis les membres du forum, peut etre que mon salut y sera sauvé :p
 
WRInaute accro
Avec orange intense et le décompte à la seconde plus besoin de payer le prix d'une minute une communication de quelques secondes :mrgreen:

Allo ?
Vous êtes virés !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
dommage que t pas pose ta question plus tot, jlezai appeles hier :) me souviens plus de la zic mais je connais, c pas un truc genre moby par hasard ?

je ferais gaffe la prochaine fois :)
 
Membre Honoré
longcat a dit:
haha faut vraiment avoir une faible culture musicale, pour apprecier une musique de repondeur... o_o
Wanadoo avait pendant une époque un remix de david guetta ...
Donc cela dépend des entreprises on peut dire :lol:
 
Nouveau WRInaute
Je pense que c'est Romano SERRA, et le site Telaccueil.com, qui propose des messages d'attente téléphonique dont l'enregistrement est gratuit à condition de diffuser sa musique et de payer les droits SACEM (35 euros/an)
 
WRInaute passionné
bha va sur youtube, et tapes moby ;)

les ziques d'entreprise ça change tout le temps

parcontre ils devrainet mettre une interface de selection musicale

si on aime pas le morceau passé on peu passer au suivant !
tres pratique pour le hotlines payante (au moins on attends une heure pour rien, on paye la com, mais on a du son qui plais, ce ne serait que justice )
 
WRInaute impliqué
37950-guy-roux-auxerre-temps-d-attente-gratuit.jpg
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
longcat a dit:
haha faut vraiment avoir une faible culture musicale, pour apprecier une musique de repondeur... o_o
Wanadoo avait pendant une époque un remix de david guetta ...
Donc cela dépend des entreprises on peut dire :lol:
David guetta une référence!!!
chacun ses goûts après tout.
aurelien59 +1
 
WRInaute passionné
amokk a dit:
Madrileño a dit:
Demander à la personne qui répond après la musique :mrgreen:

LOL je m'etais precisement dit de le demander en meme temps que ma commande de seveur, mais j'ai totalement zappé lorsque j'ai eu le commercial au bou du tel !J'aurai pu faire d'une pierre 2 coups Maintenant je ne me vois pas trop rappeler que pour ca... :lol:
ca sert a quoi de commander un serveur par tel? c'est comme les pizza, t'es livré en 30 min? :?:
 
WRInaute occasionnel
Essaie avec ca : http://www.midomi.com
il faut cliquer sur CLICK AND SING OR HUM (click et chante ou chantonne (lalalala)) et accepter que l'application utilise ton microphone, puis tu chantes la chanson du répondeur et avec un peu de chance tu auras parmi les propositions, la bonne chanson.
 
Nouveau WRInaute
Re:

orobert a dit:
Je pense que c'est Romano SERRA, et le site Telaccueil.com, qui propose des messages d'attente téléphonique dont l'enregistrement est gratuit à condition de diffuser sa musique et de payer les droits SACEM (35 euros/an)
:evil:
Je trouve que c'est un peu nul d'en profiter pour faire sa pub surtout que je suis allé sur le site de teleaccueil et franchemednt je me vois mal payer tous les ans la sacem pour un pauvre message ! vaut mieux choisir un site ou le message est payé dans les 40 euros car les acteurs faut bien qu'ils vivent et puis basta plus rien à payer ! (et pas de pub !!)
 
Nouveau WRInaute
cri_80 a dit:
orobert a dit:
Je pense que c'est Romano SERRA, et le site Telaccueil.com, qui propose des messages d'attente téléphonique dont l'enregistrement est gratuit à condition de diffuser sa musique et de payer les droits SACEM (35 euros/an)
:evil:
Je trouve que c'est un peu nul d'en profiter pour faire sa pub surtout que je suis allé sur le site de teleaccueil et franchemednt je me vois mal payer tous les ans la sacem pour un pauvre message ! vaut mieux choisir un site ou le message est payé dans les 40 euros car les acteurs faut bien qu'ils vivent et puis basta plus rien à payer ! (et pas de pub !!)

D'autant que des sites de ce genre, il y en a plein et sur tous les modes : Telmusique.com, MusicoTel.com, etc. y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs... alors bon !
 
Discussions similaires
Haut