Nom de domaine différent du site?

Nouveau WRInaute
Bonjour, je ne suis pas calée du tout et j'ai un petit souci..
Je viens de créer un site sur googlpages.com et j'ai ensuite acheté un nom de domaine sur E-Zone.fr. Mais voilà, rien ne marche. Je ne sais pas si j'ai bien fait et si c'est possible de changer de nom même si ça n'est pas le même fournisseur.
Merci pour vos réponse. :?
 
WRInaute discret
Pour que ton nom de domaine corresponde à ton site il faut :
a) que le enregistrement DNS de ce domaine pointe vers le serveur hébergeant le site (tu doit avoir une console quelque part pour ca)

b) que le serveur apache (ou autre serveur web) soit configuré pour répondre sur ce domaine (idem, tu dois avoir une console).
 
WRInaute accro
Waaaa vous avez vu les prix des noms de domaines chez E-zone!!??
Jamais vu aussi cher...
Tu aurais du passer ici avant d'acheter ton NDD on aurait pu te conseiller parceque là c'est ce qu'on appel bien se faire ba**er !!
8|
 
WRInaute accro
bproductiv a dit:
Waaaa vous avez vu les prix des noms de domaines chez E-zone!!??
Jamais vu aussi cher...
c'est vrai que, habituellement, quand on passe par un domaineur pas vraiment connu, c'est pour espérer gagner 1 euro sur le nom de domaine, mais là, waouu :lol:
Sinon, comparé au prix auquel ils vendent les domaines Belarus : 395 euros/an, le .fr parait raisonnable :lol:
 
WRInaute accro
C'est clair que tu auras pu trouver à nettement moins cher...facilement 50% moins cher !!

Pour le prix basique, tu aurais en plus, un hébergement de 500 Mo avec le NDD :wink:

Code:
Sinon, comparé au prix auquel ils vendent les domaines Belarus : 395 euros/an, le .fr parait raisonnable
Pour un client, je lui ai pris un NDD en .fr pour 25€/an !!
 
Nouveau WRInaute
juste pour info !

j'ai payé 35€ l'année, moi ça me semble correct, je ne pense pas m'être faite b..ser !!! :wink:
 
Discussions similaires
Haut