Nom de domaine perdu

WRInaute discret
Bonjour à tous,

comme un c**, j'ai oublié de réactiver un ancien nom de domaine, et ce dernier ne m'appartient désormais plus. (hyjoo-online.com pour le nom)

En fait je ne m'en servais plus, de ce nom de domaine : tout ce que je faisais était de la redirection persistante vers mon nouveau nom de domaine (cf mon profil pour le nom).

M'enfin ça m'ennuit un peu, et je me demandais si ça vallait le coup que je le récupère ? Et puis c'est sérieux ce Pool.com ? Ca m'a l'air d'être de gros requins... Rien qu'à voir leurs pratiques, Ahum !

Par ailleurs, la commande "link" ne donne plus rien sur Google, mais je sais que quelques pages sur le web font encore des liens vers cet ancien nom de domaine. Peut-être que les redirections se comptabilisaient sur mon nouveau nom de domaine ? Du coup, à la prochaine mise à jour, c'est Pool.com qui va récupérer tous ces BL ?
 
WRInaute passionné
Toujours penser à réactualiser les domaines, car c'est un problème maintenant :?
 
WRInaute discret
Oui, j'ai vraiment déconné sur ce coup là. Heureusement que c'est mon nom de domaine principal mais un ancien...

Sinon, personne n'aurait déja rencontré ce genre de problème ? Car j'hésite vraiment à racheter cet ancien ndd à ces profiteurs. Je doute même de l'utilité de retrouver ces BL. Certains sont importants, certes, mais google va peut-être considérer ça comme une tentative pour remonter dans le classement (du genre je récupère un nom de domaine qui n'est pas le mien, et hop je me fais des BL), ce qui n'est pas le cas puisque ce domaine m'appartenait.
 
Discussions similaires
Haut