Bonjour à tous,
En référencement naturel, comment comprendre le nombre d'impressions (celui qu'on lit dans GWMT, rubrique requêtes de recherche) ?
- S'agit t-il bien du nombre de fois où GG a présenté mon site dans les SERP pour un terme de recherche donné ?
- en fonction de quels critères GG décide -il d'imprimer où non ?
- est ce que le nombre d'impressions s'ajuste en fonction du CTR constaté ; autrement dit plus le CTR est élevé, plus souvent l'annonce est imprimée ?
- si cette dernière supposition est vraie, comment GG tient compte du fait q'une annonce apparaissant en page 10 a nécessairement un CTR plus faible que la même annonce apparaissant en page 1 ?
Merci
et bon WE
En référencement naturel, comment comprendre le nombre d'impressions (celui qu'on lit dans GWMT, rubrique requêtes de recherche) ?
- S'agit t-il bien du nombre de fois où GG a présenté mon site dans les SERP pour un terme de recherche donné ?
- en fonction de quels critères GG décide -il d'imprimer où non ?
- est ce que le nombre d'impressions s'ajuste en fonction du CTR constaté ; autrement dit plus le CTR est élevé, plus souvent l'annonce est imprimée ?
- si cette dernière supposition est vraie, comment GG tient compte du fait q'une annonce apparaissant en page 10 a nécessairement un CTR plus faible que la même annonce apparaissant en page 1 ?
Merci
et bon WE