Ouvrir une adresse émail sur yandex.ru

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je me présente, Michel, 57 ans, retraité, demeurant dans le sud de la France. Je désire m'installer et vivre en Russie, dans la région de Rostov sur le Don.
Je souhaite créer une adresse émail sur yandex.ru et ne sais comment faire les démarches !
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Cordialement

Michel Pouzolles
 
Nouveau WRInaute
http://mail.yandex.ru/login
Tu entres ton nom d'utilisateur dans la boîte en bas. Si on est comme moi et qu'on ne comprend pas le russe (mais qu'on comprend l'anglais), http://trans.voila.fr/voila fonctionne assez bien...


D'accord mais il me faut d'abord créer un nom d'utilisateur et un mot de passe. Il faut s'enregistrer en fait !
Je ne comprends ni le russe ni l'anglais. Pas facile pour moi.
Merci tout de même pour le tuyau !

Michel
 
WRInaute accro
Voilà... je me suis inscrit sur ce site... j'ai un email russe maintenant...

mais l'interface est tout en russe et je n'y comprend pas grand chose :lol:

Mais l'inscription est facile :

sur la page principale en bas il y à une case à remplir avec le nom d'adresse email que l'on veut avoir. il suffit d'indiquer un nom et de cliquer.
Si le nom est déjà pris il faut en donner un autre sur la nouvelle page qui s'ouvre ou faire marche arrière avec le navigateur.

Sur cette deuxième page il y a trois champs :
le premier avec le nom voulu d'email déjà complété
le deuxième c'est le nom de famille à compléter
le troisième c'est le prénom

On passe alors à la troisième page en cliquant :

Les deux premiers champs sont pour le mot de passe et sa confirmation

Le troisième champs c'est pour une question de rappel du mot de passe en cas d'oubli... il suffit de choisir une des questions... n'importe laquelle et d'indiquer dans le champs nommé "Ответ:" n'importe quoi

Le quatrième champs c'est pour indiquer un email facultatif... on peut laisser tomber

Le cinquième champs doit être complété avec les chiffres qui appraissent à droite de cette case

On appuie sur OK et c'est bon... on a un email russe :lol:

Ensuite... pas la peine de chercher à comprendre... on peut faire "entrée" à chaque nouvelle page sans se soucier de ce qui est écrit.

Quand on se reconnecte, un cookie à enregistré les données et en haut à droite de la page de login il y a une icone avec un gugusse qui court.

On clique dessus et le cookie à retenu le nom d'utilisateur... il ne reste plus qu'à indiquer le mot de passe et se connecter. On se retrouve sur une interface de webmail classique... donc ce ne doit pas être difficile de se repérer.
 
WRInaute accro
Yahoo ou hotmail ca existe pas en russie ? Si y'a bien un truc qui n'a pas de frontière et qu'on a pas besoin de déménager c'est son site et ses emails :-D
 
Nouveau WRInaute
OK ! OK ! Quiconque fait ce qu'il souhaite, n'est-ce pas ? :D
Yahoo, Hotmail, Yandex, Rambler, Mail.ru....etc....etc.... sont des adresses passe-partout et c'est super !
Pour l'instant !!
Par contre je souhaiterais connaître, car je vais m'installer et vivre en Russie, dans la région de Rostov sur le Don, les différents fournisseurs d'accès internet, par exemple quel serait le plus efficace dans le rapport qualité prix en adsl !
Merci de vos renseignements !

Michel
 
WRInaute occasionnel
Sans être médisant, pas sûr qu'il y ait le net accessible partout en Russie, encore moins l'adsl (il n'est déjà pas partout en France), la soluce c'est le sat montant descendant, tu peux le balader partout pourvu que tu aies les coordonnées du satellite et que tu ne soit pas de l'autre côté de la terre. ;)
@+ Mojy
 
Nouveau WRInaute
D'accord Mojy pour le sat, j'en ai entendu parler. Je me renseignerai sur place malgré que je ne parle pas le russe ni l'anglais, mais je ne suis pas seul.
Dans une ville de 270 000 habitants je pense que l'adsl passe.
J'aurais souhaité avoir quelques tuyaux sur les fournisseurs d'accès internet !
Merci.

Michel
 
WRInaute discret
Il faut dire l'estonie est au nord de l'europe, d'où viennent la plupart des technologie européenne (finlande principalement).
 
WRInaute occasionnel
Oui, mais l'Estonie est un petit pays qui se bouge énormément pour rattraper le retard accumulé sous la botte soviétique de façon à être performant parmi ses partenaires européens.
Là on parle de la russie qui a un retard considérable, ne serait-ce qu'au niveau du téléphone. Tu remarqueras que dans l'article on ne parle pas de la Russie. ;)

J'ai trouvé ça :
http://www.regard-est.com/Breves/040613/Russie.htm
http://www.quantum-web.com/bbe.htm
j'abandonne, ça fait une heure de recherche pour de bien maigres résultats
IL y a bien celle-là mais le cyrillique dur dur. :)
http://www.dir.ru/internet/providers/russian/

@+ Mojy
 
WRInaute discret
squawk, je n'ai jamais compris pourquoi ce n'était pas la France qui testait d'abord ses technologie (pour l'adsl je crois que c'est la filande ?), puis après à Rennes en 1998.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Michel,

En Russie il y a plusieurs fournisseurs, akkado, stream etc...il suffit d'appeler et ils envoient qqn.
Les tarifs vont entre 10 et 25 euros par mois selon tes besoins.
Il faut un minimum parler russe sinon à Rostov sur le Don t'es pas dans la mer.....rare sont les gens qui parlent français et anglais.
Il y a tout ce qu'il faut dans ce pays, internet fonctionne beaucoup avec des boitiers qui empruntent la ligne de téléphone et le téléphone est ici présent partout.
Mais pour venir en Russie la question principale n'est pas réellement la possession d'une adresse internet en .ru, tu ne peux pas vivre ici sans autorisation de séjours.
 
WRInaute impliqué
Pas sur, parce qu'il est pas réapparu depuis, surement tombé dans les griffes de la mafia locale, qui l'avait attiré avec de la chair fraîche !
 
Nouveau WRInaute
Putain j'ai pas regardé les dates.... :oops:
Bon ben en effet, j'espère qu'il n'a pas fini dans les fondations d'un immeuble en construction ou dans un camp de travail forcé en Sibérie ;)
 
WRInaute accro
poeta6969 a dit:
Bonsoir à Tous.

J'aimerais poser une question à: M. Pouyoles Michel.
son nom n'est pas vraiment ça, voir en page 1. Si tu veux communiquer avec lui, il te suffit de cliquer sur "MP"
 
Discussions similaires
Haut