Petites "aides" et/ou "explications"

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis le webmaster d'un site portant sue les sports mécaniques et plus précisement sur la F1, le WRC et la Moto vitesse.
Ce site est en ligne depuis quelques semaines avant le début de la saison de courses c'est à dire janvier/février mais je me pose quelques questions :

1* Mon page rank est de 3 et les pages principales sont de 2 en général mais comment faire pour augmenter ce page rank, car ce qui m'etonne c'est que sur certains mots clefs je suis en tête sur par ex 12000 pages ce que j'estime être un trés bon résultat ?

2* Je n'arrive pas à fideliser et je n'ai pas beaucoup plus d'une dizaine de vistes par jour, comment augmenter ce trafic en sachant que je suis dans une vingtaine de moteur et annuaires divers et aussi une bonne dizaine de sites "partenaires" ? Je mets à jour mon site quand les news sont necessaires et au maximum 30mn aprés la fin de chaque course. J'estime m'investir beaucoup sur ce site et je crois que comme tout webmaster le résultat d'un travail "acharné" et de le voir récompensé par beaucoup plus de visites que 10/jour.

3* Comme aprés chaque course mon site est mis à jour je ne vois apparaitre dans l'indexation faite par google mes pages que 5 voire 6 jours apres la mise en ligne de ces pages, n'y a t'il pas un "moyen" pour qu'elles le soient de suite ou grand maximum 1 jour après la mise en ligne ?


Je vous remercie par avance de vos réponses et aussi de vos critiques sur mon site, qui comme toutes critiques sont toujours constructives pour pouvoir avancer dans ce monde cruel qu'est la création d'un site web, merci encore!!

Sethipremier
 
WRInaute accro
sethipremier a dit:
3* Comme aprés chaque course mon site est mis à jour je ne vois apparaitre dans l'indexation faite par google mes pages que 5 voire 6 jours apres la mise en ligne de ces pages, n'y a t'il pas un "moyen" pour qu'elles le soient de suite ou grand maximum 1 jour après la mise en ligne ?

Google News
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Bien déjà les news qui défilent c'est pas top, ensuite enlève le ou les pop-up et la montagne de mots clés dans les meta :wink:
 
WRInaute occasionnel
sethipremier a dit:
Bonjour,
car ce qui m'etonne c'est que sur certains mots clefs je suis en tête sur par ex 12000 pages ce que j'estime être un trés bon résultat ?

12 000 résultats c'est pas beaucoup...
sethipremier a dit:
3* Comme aprés chaque course mon site est mis à jour je ne vois apparaitre dans l'indexation faite par google mes pages que 5 voire 6 jours apres la mise en ligne de ces pages, n'y a t'il pas un "moyen" pour qu'elles le soient de suite ou grand maximum 1 jour après la mise en ligne ?

oui Google News est une solution (soumission ici)

il faut tenter, Google News n'est pas tres regardant sur l'origine des news...

une mise à jour rapide se fera en fonction de la fréquence de mise à jour de ton contenu et de la popularité du site
 
Discussions similaires
Haut