Plus d'infos sur l'indexation google qui est passé le 27

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai plusieurs questions à propose de google.
Il est passé indexer mon site, robotstats m'indique Google bot : est cela que l'on appelle la google dance ?
Par ailleurs combien de temps prennent effet les nouvelles informations enregistrées, car j'avais super optimiser mon site après son premier passage mais j'ai toujours les anciennes pages d'indexés pourtant moins bien travaillées...

Merci d'avance de vos réponses
 
WRInaute occasionnel
C'est une blague ou de l'info

Impossible à dire, il n'y a aucune information pour appuyer le topic.
Depuis quand c'est fini la google dance et pour quelle raison. Par quoi ça va être remplacé ? Combien de temps pour le raffraîchissement ?
 
WRInaute accro
Le fait que la google dance soit terminée ne date pas de ce post, cela date de bien avant ...
En effet, Google remets vraissemblablement les pr à jour en temps quasi réel en interne, mais ne les remets à jour que de temps en temps en externe.

Donc, ce que l'on appellait google dance, et qui était une période pendant laquelle Google était en train de recalculer tous les pr n'existe plus, on ne peut pas appeller une simple remise à jour des pr google dance.
C'est une remise à jour des pr tout simplement, la google dance est bel et bien morte.
 
WRInaute occasionnel
Ok

Donc c'est mieux pour nous... De toute façon on optimise pas un PR en deux semaines, c'est un travail de plus longue halleine qui dépend de la popularité du site quand même.

Pour ce qui est du référencement j'était hyper déçu. Par exemple en haut du moteur des pages avec 15 fois le premier mot clef, le deuxième mot clef qui se ballade une fois dans le menu, une fois dans la page et hop ! Alors que j'avais c'est deux mots clefs au moins 4 fois réunis sans compter le title et le description... c'est navrant, on dit de faire propore et bien et il continue d'indéxer des contenus qui pourraient s'apparenter à du spaming sur mot clef...
 
Discussions similaires
Haut