Plus je fais du referencement et plus mon site perd des places

Nouveau WRInaute
Bonjour
Comme vous pouvez le lire dans le titre je suis dans la même galère que pas mal de webmster ici.
Depuis le mois de novembre les positions des serps ne sont plus stables comme avant et ça bouge constamment, vous allez me dire qu'il faut travailler son site pour l'internaute et non pour google, je suis daccord mais ca devient vraiment impossible car je ne connais même pas la cause du problème pour essayer d'y remédier.
j'ai remarqué que plus je rajoute du text original sur mon site et je m'inscris sur des annuaires naturellement et plus je perd des place lentement mais surement.
Si ça continue comme ça, je pense que adword est la seule solution qui reste pour les plus petits d'entre nous.
 
WRInaute accro
Je serais toi j'ajouterais encore quelques occurrences de "iphone" sur la home, 113 c'est pas assez.
 
WRInaute discret
Trêve de plaisanterie.
Outre ton contenu un peu lourd en mot-clé, je pense que tu devrais revoir tes techniques de référencement. Tu n'utilises que des annuaires et en grande quantité. (une parte des annuaires sur lesquels tu t 'es référencé ont été pénalisé).

Essaye de trouver des partenaires dans ta thématique avec lesquels tu pourras échanger des liens et allège tes textes en mots-clés....
 
Nouveau WRInaute
je m'absente 30 minutes et je vois qu'on se paye ma tele deja :cry:
Plus sérieusement, selon vos réponses il y'a deux solutions complétement opposées, l'une c'est de rajouter des mots clés et l’autre c'est de desoptimiser, donc ca illustre bien la galère dont laquelle google nous met avec son algo énigme.
 
WRInaute impliqué
je m'incruste, mais est il possible de perdre beaucoup de place pour avoir beaucoup de liens d'un coup provenant d'un seul et même site pénalisé, alors que son site date de plus de 6 mois ?
 
WRInaute discret
spout a dit:
Je serais toi j'ajouterais encore quelques occurrences de "iphone" sur la home, 113 c'est pas assez.
planetephone a dit:
je m'absente 30 minutes et je vois qu'on se paye ma tele deja :cry:
Plus sérieusement, selon vos réponses il y'a deux solutions complétement opposées, l'une c'est de rajouter des mots clés et l’autre c'est de desoptimiser, donc ca illustre bien la galère dont laquelle google nous met avec son algo énigme.
Je pense que spout faisait de l'ironie... et si je ne me trompe pas il faut comprendre que 113 fois "iphone" c'est beaucoup trop. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci Archaos je pensais qu'il m'avait conseillé :lol: je ne suis pas un expert non plus. Ce n'est pas gentil Spout :D
Pour la répétition des mots clés je peux toujours réécrire les textes, mais concernant les liens des annuaires pénalisés, comment peut ont les reconnaitre ?
 
Discussions similaires
Haut