Pré information...

Voulez-vous profiter d'un outil d'accès aux ressources nécessaires ou référencement de votre ou vos

  • Oui, mais à condition qu'il y ait les meilleurs outils, même chers

    Votes: 0 0.0%
  • Oui, mais à condition qu'il y ait des outils dans toutes les langues usuelles

    Votes: 0 0.0%
  • Oui, mais à condition qu'il y ait des ressources gratuites

    Votes: 0 0.0%
  • Oui, mais à condition qu'il n'y ait pas d'installation nécessaire

    Votes: 0 0.0%
  • Oui, mais à condition qu'il y ait un support technique performant

    Votes: 0 0.0%
  • Oui, mais à condition que ce service soit accessible aux professionnels du référencement

    Votes: 0 0.0%
  • Non, merci !!! Je préfère laisser faire le référencement à des professionnels

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Un outil est en cours de réalisation... Nous sommes en train de faire évoluer 2 scripts PHP (pour l'instant) et un site ASPX vers un site PHP de détection des passages de spiders ou robots sur les pages d'un site. Cet outil sera accessible par interface web, sera gratuit les 14 premiers jours, puis ensuite il coûtera 2€ par mois contre un logo, ou 5€ sans logo. Il permettra de gérer plusieurs sites internet, et permettra de suivre précisément l'évolution du référencement et les effets et la portée des campagnes de référencement.

Nous cherchons de nouveaux talents (commerciaux, développeurs, graphistes, ...) afin de réaliser ces outils. Pour les anciennes versions utilisées, voici leurs sites :

Ce site présentera en outre de nombreux sites ou outils permettant de faire du référencement de qualité sur internet, quelques soient vos moyens et donnera accès à tout un ensemble de livres, mailings-list et outils permettant de se documenter afin de réussir efficacement.

Merci de nous dire ce que vous attendez de cet outil, et merci de répondre au sondage afin de nous témoigner votre intérêt pour de tels outils. Vous pouvez aussi nous soumettre vos idées et les outils que vous appréciez. merci pour votre aide. L'outil est actuellement en développement, mais disponible à l'adresse http://referencing.EMJ-Partners.com...
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je comprends pas l'interet d'un tel site... Ce que tu voudrais c'est un outil de stats multi sites? Je te signale qu'il y en plein de gratuits qu'ils soient en ligne (genre analytics ou xiti) ou non (awstat, robostats et je passestat). Idem pour les scripts analysant les robots (genre robostat).

Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi je devrais payer 2 euros par jour(soit 62 euros par mois 8O) pour ça , et me coltiner un logo supplémentaire?? ou alors débourser 150 euros.

Soit un coup à l'année de 1800 euros. sic ...

Donc si tu peux m'expliquer quel est l'interet et c'est vraiment exorbitant niveau prix.... car là je ne vois pas...

a+
 
Nouveau WRInaute
Intérêts de Referencing Tools

Monsieur,

Effectivement, il y a plein d'outils sur le web, seulement pour trouver le meilleur, il faut avoir beaucoup de chance, ou beaucoup de temps, ou beaucoup de moyens, ou beaucoup de connaissances. Referencing Tools propose un espace gratuit ! sur lequel des internautes peuvent présenter leurs découvertes (sites valables ou scripts utiles) et les évaluer. Referencing Tools propose également une panoplie d'outils puissants, dont Xiti dont vous parlez, qui est LA référence pour les statistiques d'accès aux sites web PAR DES HUMAINS ! Referencing Tools se tourne vers le référencement, il fournit des liens vers des forums, sites et outils permettant, avec très peu de moyens, de faire connaitre son site.

L'un de ces outils est RefTracker, un complément de Xiti, se limitant aux visites réelles des robots sur les pages du site. Il est le principal élément du site, et vu son potentiel, une participation financière est demandée pour chaque site audité. Il ne s'agit pas de 2€ par jour, mais 2€ par mois ! Et il offre un moyen de se documenter, de profiter de tous les services de notre site, et en plus, il offre une inscription dans l'annuaire References Transmiter, occasionnant le passage des robots sur votre site après passage sur une page d'un site de la même catégorie. De plus, chaque site est référencé dans 3 catégories, par région, par type de site, et par catégorie (contenu). En outre, un tel outil de suivi de campagne de référencement peut intéresser un large public, mais surtout sur des périodes restreintes (d'où les 14 jours offerts au début, pour chaque site). Pour les professionnels faisant du référencement de sites pour 2500€ par site par année, consacrer un peu moins de 24€ pour profiter de nos services exclusifs peut être très intéressant. D'autant que nous auditons les liens suivis par les robots, et non simplement la lecture approximative d'une page afin de détecter le titre ou la date de mise à jour (suivi effectif) !

Nous avons des services inspirés de solutions existantes, mais les technologies utilisées afin de les mettre en oeuvre sont exceptionnelles, et nous avons par ce fait notre raison d'être... De plus, nous ne remplacerons aucun système existant, nous les complèterons ! Ainsi, nous proposerons à nos partenaires de profiter de nos services (en les proposant directement à leurs utilisateurs). Nous allons par exemple proposer à Xiti, d'adjoindre à leurs services ceux que nous proposons, accessibles directement de leur interface... Les deux bannières distinctes sont nécessaires, car chacune vise un autre public (la notre si utilisée par un humain est un lien vers la page principale de notre site qui présentera prochainement nos services, et si utilisée par un robot servira à auditer le passage, à faire connaitre au robot un site similaire et complémentaire provoquant l'amélioration du Pagerank des deux sites). Nous proposerons à nos autres partenaires, proposant la réalisation de blogs ou l'hébergement de sites amateurs, de proposer nos services à leurs clients, qui n'ont pas forcément les moyens de faire une campagne de référencement efficace à 2500€ par année, ou qui ne peuvent utiliser des outils plus conventionnels tels Robotstats ou CrawlTrack, qui nécessitent un hébergement PHP et la possibilité d'ajouter un contenu PHP dans les pages. Notre balise est encore plus simple que celle de Xiti, disponible en différents formats, pointant vers un espace spécifique sur notre serveur (unicité d'adresse de suivi afin d'éviter la concurrence entre les sites audités).

Il est évidemment très difficile de vous résumer en quelques longues lignes les services de Referencing Tools, venez sans autre voir précisément de quoi il s'agit sur le site http://referencing.EMJ-Partners.com et testez nos solutions si besoin (gratuitement durant 14 jours, ensuite votre site sera suspendu jusqu'au paiement d'un petit montant sur votre compte, sans obligation !). Merci pour vos questions.

Emmanuel Jotterand
EJFJ Corporation
 
Discussions similaires
Haut