Problème avec le FTP de Nexlink

WRInaute discret
Bonjour

QQ'un sait il ce qu'il faut que je rentre dans la zone IP adresse pour pouvoir mettre à jour mon site sur Nexlink.

Chez online c'est privftp.online.net
chez wanadoo perso-ftp.wanadoo.fr

par contre pour nexlink je trouve pas l'info

Merci
 
WRInaute discret
kan tu t inscrit chez tu as recu des papiers par la poste ou un mail contenant tes information?
 
WRInaute discret
ils m'ont envoyé qu'un mot de passe et un identifiant rien à mettre dans cette zone et ca fait 3 ou 4 jours que je m'evertue a essaye de me connecter
 
WRInaute impliqué
Salut Volubilis !

Essaye avec SmartFTP !

Adresse : volubilis.net
Login : ton login
Password : ton pass

Je suis aussi chez Nexlink et il n'y a aucun problème, la semaine tu peux les contacter directement sur le " Live " de leur site ! Chaque fois que j'ai essayé , j ai eu une réponse dans les 2 minutes !

Mais évidement chez Nexlink c'est des êtres humain, et le dimanche , il ont certainement un jour de repos ! :D

Si tu viens de recevoir les codes pour ton hebergement, il faut attendre 2-3 jours pour que tout fonctionne correctement !

A+ :wink:
 
WRInaute discret
kevicar,

j'ai installé smartftp et j'ai essayé avec ftp.volubilis.net comme adresse hote ou volubilis.net

a chaque fois il me retourne
Resolving host name ftp.volubilis.net...
Hôte inconnu.
 
WRInaute impliqué
Il faut d'abord faire le changement de DNS pour ton nom de domaine qui est toujours chez proxad.net !

C'est pour ca !

Cela prend 2-3 jours et ensuite tu pourras te connecter correctement chez Nexlink !

:wink:
 
WRInaute discret
Kevicar à surment raison car je ne conne pa tres bien nexlink, et je n'est pas de serveur chez eux.
 
WRInaute discret
je tiens a signaler que j'ai eu affaire a leur chat en live avec un technicien hier et que j'ai ete bluffé car j'ai ete pris en direct par un technicien de chez eux !!!
un bon point pour nexlink
faut rendre à cesar ce qui lui appartient !
 
Nouveau WRInaute
pi etre sa

moi jai resu un mail ou i me donne les info du ftp le loggin et le pass ftp
il fo donc ke tu clic sur le lien juste o dessu des case ou ya les log et pass tu doit i voir se lien normalement -> http://manage.nexlink.net

clic dessu sa temmene sur une page rentre le mail sous le kel tu t inscrit ton pass doit etre mis otomatikement sinon rentre ton pass dinscription

tarive sur une page ou i te propose site waib ,mails , ftp .... clic sur ftp
i texplik les fichier dont tu dispose sur ton ftp ... ta une case : "connecter" clic dessu de la il te demande ton loggin ftp et ton pass si tu c po ske c demande un mail pour les avoirs avec la case "perdu mon mots de pass"
la tu arive sur la page site ftp ou tu va recuperer ton ip
il te fo encors cliker sur "session" a gauche ds systeme tu arive sur session cp feuiller 1 et la tu voit les info de ton ftp le loggin et l'ip et voila
je c , c'est long chiant et compliker mais bon ma falue 5 jours avant d'ariver a trouver sa paskil n'on pas repondu a mes demandes d'aide (vraiment mou du genou ) et maintenant j'atend tjrs une reponse pour savoir ou stocker mes videos mais aparement sont po presser de m'aider!!!!!encaisser le cheque sa pas de prob mais l'aide .......sa fait 2 semaine ke jleur envoie des mails a oteur de 1 par jours et je ne v pas m'areter!!!!!!! :x
 
Discussions similaires
Haut