Problème de mise à jour sur un FTP

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Je suis chez OVH et je rencontre un problème de mise à jour.

J'ai une page, mettons contact.php sur laquelle je fais une modification, je l'upload sur le serveur (dans le bon dossier), le logiciel (FTP Expert) me dit que c'est fait avec succès. Par contre, le fichier n'a pas été mis à jour, il a toujours l'ancienne taille et ça se confirme lorsque je vérifie sur le site.

J'ai essayé la même chose, mais en supprimant d'abord le fichier sur le serveur et en remettant celui de mon ordinateur, mais ça le remet avec l'ancienne taille (et ça se confirme également sur le site...)

Comment ça se fait ?

Merci d'avance...
 
WRInaute discret
Deux solution possibles:
1°) Je ne sais pas si c'est propre à OVH mais ils ne comptent pas les Ko de la même manière que ton Windows...
2°) Vide ton cache et actualise ta page :?
 
WRInaute passionné
dubstyle a dit:
Deux solution possibles:
1°) Je ne sais pas si c'est propre à OVH mais ils ne comptent pas les Ko de la même manière que ton Windows...
2°) Vide ton cache et actualise ta page :?
J'ai essayé de vider mon cache, je suis même passé par les "surfs anonymes" pour être sur que ça venait pas de là... mais nothing todo.

Tu peux me dire par exemple si tu vois dans le <head /> de Ergonomie-Web.com un <base href="(...)" /> ? et est-ce que tu vois encore les slashes dans l'édito ?
 
WRInaute discret
Toujours des antislashs avant les apostrophes (inutiles) dans l'edito.... par contre pas un seul <base href="(...)" /> dans le <head>:wink:
 
WRInaute passionné
dubstyle a dit:
Toujours des antislashs avant les apostrophes (inutiles) dans l'edito.... par contre pas un seul <base href="(...)" /> dans le <head>:wink:

Eh oui, c'est bien le problème... (note : les apostrophes, ils viennent tout seuls d'ovh quand je fais une requete...)

Donc ça confirme que ça ne vient pas de mon cache.

Des idées ?
 
WRInaute impliqué
Si ce fichier a ete depose par un autre compte, Il faut probablement changer les droits sur ce fichier (chmod). En regardant la log du transfert ftp on doit voir que la mise a jour n'est pas autorisee.
 
WRInaute passionné
itsme a dit:
Si ce fichier a ete depose par un autre compte, Il faut probablement changer les droits sur ce fichier (chmod). En regardant la log du transfert ftp on doit voir que la mise a jour n'est pas autorisee.
Non, c'est curieux, j'avais essayé ça mais c'est en allant voir mon site sur le FTP d'un pote puis en essayant sur le FTP de Iexplorer sur mon poste et là ça marche. J'ai pas trop envie de réessayer avec FTP expert pour l'instant vu les plantages que ça m'a fait tout à l'heure...
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
Il faut voir les paramétrages du logiciel. Est ce qu'il est mis sur remplacer si plus récent ?
Oui ! ça n'a plus marché d'une minute sur l'autre... et apparemment, d'autres ont eu le même problème (voir un autre thread de ce forum en ce moment même...)
 
Discussions similaires
Haut