programme qui remplit automatique

WRInaute impliqué
Bonjour
je recherche un programme qui me remplit automatique
les formulaires des annauires pour éviter de faire 10000000 copier/coller

j'ai testé webdeveloper de firefox mais je veux rester sur internet
explorer

merci d'avance.
 
WRInaute accro
pour faire un referencemnt propre, il vaut mieux varier les titres et description de ton site justement, je serai toi, je ne bousillerai pas ton referencement avec ce genre de logiciel (car une fois inscrit sur un annuaire, cela peut etre diffile de modifier les infos). la main reste donc le meilleur outil d inscription
 
WRInaute occasionnel
loin de moi d'idée de faire la promo du logiciel que dd32 propose, mais il permet de spécifier 4 titres différents et il les choisi aléatoirement... en même temps rien n'empêche de modifier le titre manuellement. En tout cas pour tout ce qui est description, url, email, etc... c'est nickel
 
WRInaute impliqué
merci à vous
je vais tester et encas changer les textes à chaque description de mon site
sur les annuaires
mais je ne vois pas pourkoi je serai pénalisé si dans tous les annuaires
j'ai le mm descriptif?
 
WRInaute occasionnel
il est préférable de varier le texte des liens car cela ne paraît pas naturel d'avoir x centaines de liens avec les mêmes mots clés, cela peut être pénalisant... En même temps en variant les titres tu amélioreras ton positionnement sur d'autres mots clés... tout bénéf
 
WRInaute passionné
A ce sujet, je me demande si il existe un créateur de ce type d'outil qui a eu l'idée de faire un processus de soumission de site en utilisant les crontable (3 soumissions par jour pour un site par exemple), histoire d'éviter les problèmes d'overflow linking (excusez le néologisme).

Je n'en ai jamais testé.
 
WRInaute impliqué
Le processus de soumission de site en utilisant les crontable (3 soumissions par jour pour un site par exemple)

Dans les annauires ou moteur?


d'overflow linking pourrais tu m'expliquer vite fait?
 
WRInaute passionné
Google n'aime pas l'apparition brutale de nombreux liens pour un site (exemple: 1000 liens en 1 semaine, puis plus rien pour les autres semaines...). C'est ce que j'ai appelé l'overflow-linking. Ainsi, avec une soumission régulière mais automatisée, on évite ce phénomène...

Je parlais des inscriptions pour les annuaires et non les moteurs, l'inscription pour les moteurs etant inute.
 
WRInaute impliqué
ca a laire pas mal, mais qd je veux telecharger la version beta, il m'ouvre
une page avec un formulaire à remplir
 
WRInaute discret
Oué faut le demander le soft par le formulaire et tu le reçoit en pièce jointe. Mais j'me suis fait avoir la première fois il t'envoie rien si tu n'indique que des conneries.
 
WRInaute impliqué
excellent ce prog, car on peut changer de profil et donc gérer plusieurs
site, ca serai bien dans l'avenir qu'on puisse changer les raccourcis clavier et qu'il remplit les formulaires automatiques comme webdeveloper de firefox
 
WRInaute discret
Bhé y en a pas de raccourci clavier. Si ton profil est bien chargé il remplit tout seul sinon il ne fait rien logique. Ou alors c'est que les champs ne sont pas reconnu dans ce cas tu ajoute les name des formulaire ou y faut dans le remplissage.
 
WRInaute impliqué
oki
enfaite le formulaire que j'ai testé ne le faisait pas, mais je suis allé m'incrire dans un autre annuaire ca marche.
Bon alors vraiment au top ce log
 
Discussions similaires
Haut