Pub via Google non désirée

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ne sachant pas dans quelle catégorie poster, ne m'en veuillez pas si je ne suis pas au bon endroit.

En cherchant dans Google Images, je suis tombé sur une photo venant de mon site. Seulement, lorsqu'on clique une première fois sur le photo, ce n'est pas la photo qui se charge, mais bien la page du site sur laquelle elle est. Donc la page de mon site où se trouve la photo se charge. Et là, je remarque qu'il y a de la pub genre W in text (des surliens sur les mots) sur certains mots... Voir ici.

C'est quoi ?!
 
Nouveau WRInaute
Chouette ! ... Tu me rassure...

Non, je ne pense pas avoir de virus... Je me demande vraiment pourquoi j'ai eu ça...
 
WRInaute accro
J.R. a dit:
Bonjour,

Ne sachant pas dans quelle catégorie poster, ne m'en veuillez pas si je ne suis pas au bon endroit.

En cherchant dans Google Images, je suis tombé sur une photo venant de mon site. Seulement, lorsqu'on clique une première fois sur le photo, ce n'est pas la photo qui se charge, mais bien la page du site sur laquelle elle est. Donc la page de mon site où se trouve la photo se charge. Et là, je remarque qu'il y a de la pub genre W in text (des surliens sur les mots) sur certains mots... Voir ici.

C'est quoi ?!

Tu n'aurais pas un tracker weborama gratuit sur ton site? De mémoire, ils se rémunèrent en mettant de la pub, mais tu devrais voir la même chose en venant de Google ou pas, non?

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
Je pense que c'était un compteur Live (que j'avais pris justement parce qu'il avait l'air clean ; mais non, 'font tous chier avec leur enroules à deux balles... :evil: ).

'fin voilà, je ne l'ai plus, c'est le principal :wink:
 
Discussions similaires
Haut