quel soft pour créer des gifs animés de cette sorte ?

WRInaute discret
Bonsoir!

Je cherche un soft qui me permettrait de créer un gif animé non pas en enchainant 2 images de même taille mais qui permettrait de partir d'une image en 200 x 200 par exemple, et d'y faire clignoter un autre petit gif transparent que je pourrais positionner n'importe où ?
Quelqu'un aurait il un bon tuyau ?! ;-)

Merci d'avance!
 
WRInaute discret
Si tu prend l'image avec le petit truc a faire clignoter, et l'image sans, et que tu fais un gif avec les deux c pas bon ?
 
WRInaute passionné
Peut etre Gif movies gear fera ton bonheur pas sur..
J'ai pas trop compris ce que tu cherchais
 
WRInaute discret
yes Gif Movie Gear le fait je viens de tester, par contre le programme plante au beau milieu de l'opération...!

en fait ce que je cherche à faire c'est de partir d'une image de 200 x 200, et d'y intégrer comme si c'était un calque une autre petite image qui elle sera destinée à clignoter. C'est pour des raisons d'économie du poids du gif.

Bon je vais tester les autres softs connus pour voir. Merci.
 
Nouveau WRInaute
J'ai pas l'impression que ce soit possible mais tiens nous au courant au cas où...

WP
 
WRInaute discret
Image ready te fera ça a merveille.
Prépare tes 2 layers dans ton photoshop (ton image de fond et ton petit point), et IR va reprendre tes layers. Alors tu vas pouvoir faire clignoter ou tu veux et quand tu veux.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Est-ce que ce que tu veux faire correspond à cet exemple-là : Le Puech du Loup ?

(les points qui clignotent sur le dessin)

Si c'est le cas, pas besoin de logiciel, il suffit de disposer les images clignotantes sur ton image de fond. Ton image de fond que tu peux mettre en background ou non d'ailleurs. Les calques conteneurs des images clignotantes seront positionnés en coordonnées absolues dans le calque qui contient toutes les images (celle du fond + les clignotantes).

Je vois pas ce qu'un logiciel vient faire là-dedans ?

PS. Pour l'adresse que j'ai donnée, les points clignotants sont positionnés par leur coordonnées géographiques - alors là, il faut un logiciel pour automatisée la chose
 
Discussions similaires
Haut