Qui a créé quoi ? (création de société en ligne)

WRInaute occasionnel
Salut,

La question est simple.
Il s'agit de donner des expériences vécus sur la création de société en ligne, soit :
- Type de société
- Imposition
- Pourquoi l'avoir choisis

Ps: merci de ne pas déborder,
 
WRInaute impliqué
Hello !

Où est le rapport avec la Monétisation d'un site web ?

Je pense que si tu cherches un filon , il faut le chercher seul et ne surtout pas en débattre, au risque de te faire doubler, par les vautours qui survolent ce genre de posts !

:lol:
 
WRInaute passionné
Ma réponse :

- EI
- Micro (IR)
- Car c'est le meilleur plan lorsqu'on fait un CA < 27 000 €

Je les attends les vautours kevicar ;)
 
Nouveau WRInaute
filon?

Salut,
Si tu veux un filon je t'en file un beau!
Le mobilier pour jardin...cela se developpe de plus en plus, ndd dispo de partout et puis doit y avoir un peu d'argent a se faire non?
Si tu est partant je suis partant!
:) (suis sérieux)

je lisais le blog d'un gars qui connaissait un gars chez de rayon chez leroy merlin, et qui disait que les ventes avait doublé et que c'était l'euphorie...j'ai regardé un peu à droite à gauche et ça à l'air effectivement de marché!
 
WRInaute accro
Re: filon?

modena139 a dit:
je lisais le blog d'un gars qui connaissait un gars chez de rayon chez leroy merlin, et qui disait que les ventes avait doublé et que c'était l'euphorie...j'ai regardé un peu à droite à gauche et ça à l'air effectivement de marché!

Doublé par rapport à juin 2007... ou par rapport au mois de janvier ?

Dans le premier cas j'ai de gros doutes.
Dans le second ça me paraît normal ;)
 
Nouveau WRInaute
doublé

lol, pardon, doublé par rapport à l'année dernière! enfin d'après ce que j'ai lu.
Ca me parait pas impossible
 
WRInaute accro
c'est pas dur, s'ils ont fait une campagne de pub ou augmenté leur surface de vente, ...
Mais pour de la vente à distance, le coût de la livraison dans le prix de vente sera plus important que pour vendre des e-book en ligne (et donc la marge s'en ressentira)
 
Discussions similaires
Haut