qu'il faut faire en plus pour que classé mon site dans ...

WRInaute impliqué
bonjour,

c'est 4 mois qui j'ai commence la réf de mon site http://www.katcar-marrakech.com/ :

* j'ai optimisé le code de mon site ( div les Hx gras...)

* j'ai inscrire mon site dans plus de 200 annuaire

* j'ai fait échange des liens avec plus des 10 sites

Resultat : je suis dans le 1er page de google avec mes deux requete principale ( location voiture marrakech - location voitures marrakech) + je suis le 1er dans google avec la requete " louer vehicule a marrakech"

Quest : qu'il faut faire en plus pour que mon site classé le premiere dans mes deux requete principale ?

( mon site est entre 4 et 8 dans 1er page de google et les 4 1er ayant PR=3 alors mon site est PR=2 et je pense que ça est le probléme )


Merci d'avance
 
WRInaute accro
Il te faut varier ton titre et description quand tu t'inscris dans un annuaire, tu verras ton inscription aura plus de poids. De même ne mets pas les memes titres et descrptions pour tous tes sites ...
 
WRInaute impliqué
L.Jee a dit:
Il te faut varier ton titre et description quand tu t'inscris dans un annuaire, tu verras ton inscription aura plus de poids. De même ne mets pas les memes titres et descrptions pour tous tes sites ...

Merci L.Jee

j'ai inscrire mon site dans les annuaires avec 4 titre défferent ( location voiture marrakech, location voitures marrakech , location vehicule marrakech et louer vehicule a marrakech)

pour descritpion j'ai utilise deux descritption défferent.


Donc il me manque seulement d'ajouter mon site dans plus des annuaires ?

si oui combien d'annuaires peux inscrire dans un jour pour que je classe le 1er dans google ?


Merci d'avance
 
WRInaute accro
Ca ne se joue pas aux nombres de lien le positionnement.

De plus, j'insiste sur le fait de faire une description unique à chaque fois (moins de duplicate).

Personnelement j'ai vu 5 de tes inscriptions sur mes annuaires et à chaque fois même descriptions et titres ...
 
WRInaute impliqué
L.Jee a dit:
Ca ne se joue pas aux nombres de lien le positionnement.

De plus, j'insiste sur le fait de faire une description unique à chaque fois (moins de duplicate).

Personnelement j'ai vu 5 de tes inscriptions sur mes annuaires et à chaque fois même descriptions et titres ...
oui je suis d'acord avec toi pour le description mais pour le titre qu'il faut mettre dans le titre sans les mots cle?

maintenant pour tous les annuaires j'inscrire mon site avec même titre "location voiture marrakech"

si bon ça ou non ?
 
Discussions similaires
Haut