joxp WRInaute discret 7 Juillet 2010 #1 Bonjour J'aimerais faire des 301 de ce type : RewriteRule ^page_reference.php?id=18 /page-existante-nom.html [R=301,L,QSA] comment faire ? Mes pages du type : page_reference.php?id=18 sont bien référencé, j'aimerai ne pas perdre leur positionnement.
Bonjour J'aimerais faire des 301 de ce type : RewriteRule ^page_reference.php?id=18 /page-existante-nom.html [R=301,L,QSA] comment faire ? Mes pages du type : page_reference.php?id=18 sont bien référencé, j'aimerai ne pas perdre leur positionnement.
joxp WRInaute discret 7 Juillet 2010 #2 Code: RewriteCond %{QUERY_STRING} id_mot=(.+) RewriteRule popup_mot\.asp %1 RewriteRule 31$ /fr/mot/mot-mot,13$ [R=301,L,QSA] ça fonctionne mais j'ai des paramètres après /fr/mot/mot-mot,13?id_avocat=31
Code: RewriteCond %{QUERY_STRING} id_mot=(.+) RewriteRule popup_mot\.asp %1 RewriteRule 31$ /fr/mot/mot-mot,13$ [R=301,L,QSA] ça fonctionne mais j'ai des paramètres après /fr/mot/mot-mot,13?id_avocat=31
R Rod la Kox WRInaute accro 7 Juillet 2010 #3 joxp a dit: Mes pages du type : page_reference.php?id=18 sont bien référencé, j'aimerai ne pas perdre leur positionnement. Cliquez pour agrandir... Pourquoi donc en changer... :roll:
joxp a dit: Mes pages du type : page_reference.php?id=18 sont bien référencé, j'aimerai ne pas perdre leur positionnement. Cliquez pour agrandir... Pourquoi donc en changer... :roll: