Redirection web avec OVH

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

concernant OVH, a part en utilisant leur systeme de ORT invisible qui revient a placer une frame et donc bloquer le referencement,n'y a t-il pas d'autres moyens d'avoir son url www.mondomaine.fr visible pour n'importe quel utilisateur (le site étant hebergé chez free.fr )

Puisque si je comprends bien, a moins d'avoir pris ausi la solution d'hebergement chez ces derniers, si un visiteur tape www.mondomaine.fr, il sera redirigé vers http://free.fr/mondomaine et cette url sera alors visible...

On ne peut pas faire en sorte d'avoir toujours www.mondomaine.fr de visible dans le navigateur de l'utilisateur ?

Si vous avez une solution, je suis preneur (htaccess ?)

Merci
 
Nouveau WRInaute
Merci de me proposer ce service mais hélas je viens tout juste d'acheter mon nom de domaine ( de plus ce dernier est un .fr et il semble que ce dernier ne soit pas pris en charge ;))

Merci
 
Nouveau WRInaute
Une petite question.

Pourquoi les ORT invisible d'OVH bloquent-ils le referencement ?

En effet, j'ai lu que ces ORT se basaient sur des frames et que cela pouvait bloquer le referencement, vous confirmez ?

En effet, l'url toujours visible sur le navigateur est www.mondomaine.fr quelque soit la page ou je me trouve mais je peux tout de meme acceder a chacune d'entre elle de la maniere http://www.mondomaine.fr/mapage.html donc en quoi cela bloquerait le referencement si je reference mes pages individuellement ?

De plus, je peux eventuellement mettre en place un script qui "redirigerai" automatiquement l'utilisateur afin de voir s'afficher la page avec le /mapage.html non ?

Merci pour vos infos ;)
 
Nouveau WRInaute
oui ou meme le 20gp me suffit pour ce petit site ;)

Si je ne trouve rien je prendrai ce dernier mais c'est vrai que je ne m'imaginais pas que si l'on souhaitait garder sonnom de domaine toujours visible, il fallait soit payer un hebergeur ou bien alors heberger le site sur son poste...
 
Discussions similaires
Haut