Référencement par forum

WRInaute discret
depuis le temps qu'on en parle, j'ai bien avancé.

Vous pouvez désormais "présenter" votre site web sur http://www.web-portail.fr
il suffit de suivre le lien "forum" et d'aller parler de votre site dans la catégorie voulue.
Il est bien évident qu'il faut faire cela intelligemment, bien faire un petit texte et pas des mots clés, et penser a mettre un lien.

c'est quand vous voulez, c'est tout neuf.

N'hésitez pas a faire vos remarques
 
WRInaute passionné
Je ne pige pas trop l'intérêt de la chose à part te créer des posts pour simuler un remplissage de ton forum...
 
WRInaute impliqué
Heu y a des visiteurs sur ton forum ?

Parce que, si c'est pas le cas, je vais pas me casser le c.. à écrire un post que personne ne lira :roll:
 
WRInaute discret
Koxin-L a dit:
Je ne pige pas trop l'intérêt de la chose à part te créer des posts pour simuler un remplissage de ton forum...

hormis le référencement par un lien en dur, la partie présentez votre site ne présente pas un énorme interet pour le visiteur a part éventuellement servir d'annuaire. mais le but est de te créer desz liens en dur autrement que dans un annuaire
 
WRInaute discret
cleden a dit:
Heu y a des visiteurs sur ton forum ?

Parce que, si c'est pas le cas, je vais pas me casser le c.. à écrire un post que personne ne lira :roll:

personne ne t'y oblige a te casser le c... !!!

par contre pour un lien en dur, c'est toi qui voit. maintenant, il y a deux mois, j'avais crée un post sur ce sujet et tout le monde y voyait un intérêt certain pour le référencement. mais je n'oblige personne.

D'autre part, le forum est en ligne depuis hier dans sa version finale, et je vais envoyer les xml a google tous les jours a partir de lundi. donc tout ce qui sera inscrit maintenant sera référencé assez vite sachant que le web-portail est déja en ligne depuis 2 ans et commence a arriver a maturité pour un bon référencement.
 
WRInaute passionné
Si je peux me permettre une suggestion ,afin d'encourager les posteurs dans ton forum tu ne devrais pas obliger l'inscription.
Peut etre un systeme de captcha contre le spam mais pas plus.
Qu'en penses tu?
 
WRInaute discret
d'accord, mais en meme temps, l'inscription est tellement simple et rapide, je crois qu'il est difficile de faire plus rapide.
mais merci de ta remarque, je vais voir ca
 
WRInaute discret
C'est cool, le forum commence a démarrer, et les gens passent sur la partie "decrivez votre site". ca promet un double effet, les backlinks en plus des visites directes. Je crois qu'il y a un avenir dans ce genre de référencement
 
WRInaute passionné
labotest a dit:
cleden a dit:
Heu y a des visiteurs sur ton forum ?

pour répondre a ca : forum ouvert le 21 décembre: 17574 pages vues jusqu'au 31 décembre
pour les 2 premiers jours de janvier : 2802 pages vues

pour voir les stats: http://www.web-portail.fr/forum/index.php?action=stats

2802 pages vues en 2 jours; ça fait 58 pages / heure soit moins d'une par minute, désolé, c'est peu intéressant pour les gens qui fréquentent WRI. Reviens quand tu atteindras une centaine de pages par minute, là tu intéresseras du monde.
tiens, des stats :
https://www.webrankinfo.com/forum/topic ... htm#511296
http://www.big-boards.com pour d'autres stats.
 
WRInaute discret
ok, mais en attendant, le forum n'a pas encore un mois d'activité, wri en a combien?

si parler de votre site sur mon forum pour avoir un lien supplémentaire ne vous satisfait pas, pourquoi tout le monde m'a encouragé a le faire au mois d'octobre alors?

Franchement, il y a des jours ou je ne comprends pas les wrinautes
 
WRInaute passionné
labotest a dit:
si parler de votre site sur mon forum pour avoir un lien supplémentaire ne vous satisfait pas, pourquoi tout le monde m'a encouragé a le faire au mois d'octobre alors?
Pour te faire du temps. En tant que webmaster, t'es un concurrent potentiel. :twisted:










Je ne vois toujours pas l'utilité d'un forum pour faire un annuaire...
 
Discussions similaires
Haut