Régies interressantes autres qu'adsense ??

Nouveau WRInaute
Hello,

Il y a quelques mois déjà (avril ou mai je crois) mon compte adsense a été supprimé car les membres habitués de mon forum cliquaient gentiment plusieurs fois par jour, tous les jours ... oO Forcément mon compte a été suspendu.

Depuis mes visites sont toujours plus nombreuses, donc j'aimerai savoir si il y a d'autres régies éfficaces, qui paieront en Belgique et qui sont aussi fiable qu'adsense ??

A moins que vu le délai je ne sois autorisé a créer un autre compte adsense, mais j'ai des doutes :?

Merci
 
Nouveau WRInaute
C'est sur à l'époque j'étais très mal documenté sur le sujet, donc forcément ca nous est retombé dessus, ce qui est plutot normal. Mea Culpa.

J'ai aussi preferé laisser couler quelques mois pour que les gens aient perdus la mauvaise habitude qu'on leur avait donné de cliquer bêtement.

Donc paré à reprendre sur de meilleures bases avec un autre public en bref.

ps: j'ai édité le titre... sacré Régis :mrgreen:
Ps bis : Faudra aussi que j'en profite pour supprimer les topics de ce genre, meme si ils sont dans les abimes du forum.

------------------Edit-----------------

Après lecture des régies j'ai opté pour oxado.
J'ai nettoyé les topics genre : aidez nous en cliquant et en prime j'en ai profité pour glisser à l'adresse des habitués des recommandations claire quand aux conditions d'utilisation.

Merci pour le coup de pouce :wink:
 
Discussions similaires
Haut