Requête related:

WRInaute accro

Bonsoir
Mon site ( dans mon profil ), ne fait aucun lien vers le site de Turf www.zeturf.com , mais cependant celui-ci figure dans une requête du type related:www.ortolojf-courses.com

Comment celà peut-il se faire ? Je croyais que les requêtes de ce type donnaient uniquement les sites ayant des liens les uns sur les autres... Or, moi, je ne fais pas de lien sur ce site.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Bizarre non ?

Jean Francois Ortolo
 
WRInaute passionné
ortolojf a dit:

Bonsoir
Mon site ( dans mon profil ), ne fait aucun lien vers le site de Turf www.zeturf.com , mais cependant celui-ci figure dans une requête du type related:www.ortolojf-courses.com

Comment celà peut-il se faire ? Je croyais que les requêtes de ce type donnaient uniquement les sites ayant des liens les uns sur les autres... Or, moi, je ne fais pas de lien sur ce site.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Bizarre non ?

Jean Francois Ortolo

Non, ce sont des liens du même type pas des sites liés entre-eux. En général ca aide mais google peut utiliser d'autre critere : liens entrants sur ton site, catégorie dmoz...

François
 
WRInaute accro

Merci beaucoup Suede.

C'est vrai que ZeTurf traite en gros des mêmes sujets que moi ( le Turf, ou des pronostics de courses ).

Mais dans ce cas, comment se fait-il qu'il n'y ait pas plus de sites de Turf que çà en réponse à la requête related:www.ortolojf-courses.com ?

Béé, ptêt ben que la prochaine GD va m'amener des surprises...

La dernière fois, le nombre de mes backlinks avait diminué pas mal, et un lien sur mon site n'avait pas été pris en compte, car l'heure de passage du Robot coincidait avec une heure où la page habituelle où figurait ce lien, ne s'affichait pas.

Merci beaucoup de ta réponse.

Jean Francois Ortolo
 
Discussions similaires
Haut