E easy_zik WRInaute occasionnel 5 Avril 2007 #1 J'utilise des expression regulières (la fonction preg_replace plus exactement) or l'alias "\w" n'inclue pas les caractères accentués !!! Comment faire pour que ça les inclue ? Question de charset ? config serveur ?? (je suis sur du mutualisé)
J'utilise des expression regulières (la fonction preg_replace plus exactement) or l'alias "\w" n'inclue pas les caractères accentués !!! Comment faire pour que ça les inclue ? Question de charset ? config serveur ?? (je suis sur du mutualisé)
julienr WRInaute impliqué 5 Avril 2007 #2 a priori c'est un problème de locale, si ton hébergeur le permet fixe la locale avec un : Code: setlocale(LC_CTYPE, 'fr_FR.ISO-8859-1')
a priori c'est un problème de locale, si ton hébergeur le permet fixe la locale avec un : Code: setlocale(LC_CTYPE, 'fr_FR.ISO-8859-1')
E easy_zik WRInaute occasionnel 6 Avril 2007 #3 julienr a dit: a priori c'est un problème de locale, si ton hébergeur le permet fixe la locale avec un : Code: setlocale(LC_CTYPE, 'fr_FR.ISO-8859-1') Cliquez pour agrandir... T'es trop une star julienr :wink: MERCI !
julienr a dit: a priori c'est un problème de locale, si ton hébergeur le permet fixe la locale avec un : Code: setlocale(LC_CTYPE, 'fr_FR.ISO-8859-1') Cliquez pour agrandir... T'es trop une star julienr :wink: MERCI !