Robot dans repertoire ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour vos conseils.
J'ai un domaine : domain.tld/ qui contient des éléments d'un forum obsolète et qui n'est plus en usage mais que je souhaiterai garder en l'état.
dans un repertoire domain.tld/www, j'ai un nouveau forum contenant en racine un fichier robot opérationnel.

je souhaiterai que les moteurs n'indexent pas domain.com (les chemins de l'ancien forum) et soient redirigés vers le repertoire domain.tld/www

Un robot a t il son utilité en racine de domain.tld en sachant que le robot dans domain.tld/www fonctionne bien.
Si oui, quel serait l'argument a passer éventuellement dans un robot.txt situé en racine de domain.tld ?

Merci.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
mettre un répertoire "www" à la racine d'un site est assez étrange. En général on donne des noms qui signifient quelque chose. tu devrais sans doute repenser ça

sinon, un fichier robots.txt ne peut pas se mettre ailleurs qu'à la racine (de chaque sous-domaine). Il ne sera jamais exploité si tu le mets ailleurs (par exemple dans un répertoire)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse.
Quel serait donc les arguments a parser dans le robot.txt a la racine de l'arbo?
En sachant que je ne souhaite qu'index un repertoire dans celui ci et les sous rep qu'il contient.
Merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tu devrais plutôt faire une migration complète pour désindexer l'ancien forum et laisser le nouveau s'indexer sans avoir à le mettre dans /www/
 
Discussions similaires
Haut