script "clic droit"

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous
J'ai deja vu sur certains site un script qui génère un message pour interdiction de copier l'image selectionnée.
Quelqu'un peut il me dire ou trouver ce script?
Merci d'avance
Nanou
 
Nouveau WRInaute
Une simple recherche sur les principaux moteurs de recherche et le tour est joué !
Il y a ça par exemple :
http://www.microapp.com/trucs/trucs.cfm?numero=91
Mais je serai à ta place, je laisserai tomber car ce n'est pas très apprécier par nos internautes.
Comme la justement signalé Mumuri, si tu veux vraiment la photo ou l'image, tu fais une simple copie d'écran et tu la recadres avec ton logiciel de retouche photo favori.
 
Nouveau WRInaute
Mumuri a dit:
https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=d%C3%A9sactiver+clic+droit+javascript&meta=&btnG=Recherche+Google

ceci dit pour etre honéte ca sert a rien , si quelqu'un veut te piquer ton image il te la piquera
merci de ta reponse mumuri
je me rend compte que tu as raison, car il suffit d'enregistrer les pages sur un disque dur pour en faire ensuite ce que l'on veut.Grrrrrr.... :oops:
Existe t il un autre moyen "gratuit" pour proteger ses pages ?
Merci d'avance
Nanou
 
Nouveau WRInaute
merci handiarca
en effet, j'avais pas pensé a la capture ! hihi!
t'es drolement rusé! lol!
je tiendrai compte de ton avis avisé! :lol:
Biz
nanou
 
WRInaute accro
ou tout simplement désactiver JavaScript ou maintenir le clic gauche ou regarder la source ou...

brefff tu l'aura comprit il en existe des centaines d'autres des méthodes

aucune méthode ne protège les images et pour ma part je fuit les sites qui utilisent ce genre de dispositif pitoyable
 
Nouveau WRInaute
oki, j'ai compris la leçon,
je vais donc laisser me simages libres , de toute façon le but de mon site est de partager
Lol
biz
Nana
 
WRInaute accro
ou plus simplement de faire un glisser déplacer de l'image dans un autre navigateur ... et hop plus de protection click droit ... :lol:
 
WRInaute passionné
Il y a dix fois plus simple, que dige 100 fois plus simple(je parle pas des aspirateur de site) mais je peu pas le dire sur le forum car sinon ca va donner des idéé à des petits malin. mais c'est pas mal ton truc cendrillon...
 
Discussions similaires
Haut