site d'annonces PAP

WRInaute occasionnel
Bonjour j'ai créé un site d'annonce mais il est quasi impossible de le faire décoller en nb d'annonces alors que le trafic, lui commence à prendre. cela est clair vu qu'un annonceur ne poste une annonce meme gratuite que sur les sites qui semblent bien fonctionner.

Quelqu'un a-t-il fait la meme expérience ? quelle stratégie mettre en place pour y remédier ?

je ne veux pas m'affilier à des plate-formes d'annonces énormes car j'apporte aux annonceurs des fonctionnalités nouvelles...


merci pour vos retours d'expériences.
Jerome
 
WRInaute discret
c un avis perso mais pourquoi ne pas attendre que ton site marche mieux avant de mettre tes adsense? Je trouve qu'elles sont un peu trop visible (font size plus grande que ton texte).

Je mettrais aussi la date au pied des pages a jour: 2005 alors qu'on est en Juin. tut tut tut! ;)
 
WRInaute discret
supprime les adsense sur ton site déjà, ça evitera des perdre des utilisateurs arrivés sur ton site :wink:
 
WRInaute passionné
Avant de faire un site comme celui-ci, il faudrait avoir un nombre d'annonces minimum... ça ne donne envie à personne de poster une annonce sur un site où il n'y en a pas.
 
Discussions similaires
Haut