Site Pénalisé Google

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par NoWayHome, 25 Mai 2013.

1. NoWayHome

NoWayHome WRInaute discret

Inscrit:
    25 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour.

La societé A, avait un webmaster ( Monsieur X ).
    Ce webmaster qui travaillait sur le site de la societé A depuis longtemps avait fait du bon boulot.
    Le site était premier sur la / les recherches qui le concerne et c'est tout ce qu'on lui demandais ..

Pourtant Monsieur X est devenu fou.
    Il a changé le site ( l'ancien étaot fait maison par lui ) par un template pre-remplis Joomla ( des tonnes de pages avec du lorem ipsum ).

Et puis , coup de folie, il a rendu son tablier, démissioné de sa tache et est partis ...

Je reprend donc en mains le site , avec horreur puisqu'il y avait 400 pages de lorem ipsum pour 5 pages de vrai contenu.

Le site a totalement été blacklisté sur 2 mots clés.
    Introuvable donc .

J'ai commencé la purge , la creation de contenu , ect ... , deux échanges interessant de lien.
    Je sais que ça va etre long, mais y a t'il une chance que je revienne sur ces mots ?

Avez vous déja eu ce genre d'experience ?
    Comment avez vous fait ?

Merci

2. patapon87

patapon87 WRInaute passionné

Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Si ce n'est pas un secteur ultra concurrentiel je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.
    Ca sera long mais tu devrais pouvoir remonter petit à petit en continuant comme tu le fais.

3. Patricia71

Patricia71 WRInaute discret

Inscrit:
    22 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    de part mon experience, achete un nouveau domaine et repart de 0 , tu va gagner 1 an ...

parler a google pour faire lever une pénalité c'est comme parler à un mur avec un blindage autour...

surtout qu'avec penguin 2.0 il vaut mieux ne pas avoir trop de liens...

pat.