site piraté, help

WRInaute discret
salut
le site d'un ami a moi été piraté, il m'a demandé de s'occupé de lui et de regler le probleme (si ça se regle :? ) voici l'adresse su site -www.universelsite.com , le site contient un forum phpbb et un annuaire et un livre d'or (pour l'informaion)
et merci d'avance
 
WRInaute accro
Bon, ben, pas facile déjà, il faut savoir si c'était la dernière version de phpBB qui était installée (-http://www.universelsite.com/forum/).
Toujours mettre ses applications web à jour !

Et ensuite, il faut faire marcher les sauvegardes...
J'espère qu'il y en avait...

Sinon, système D : google cache contient encore une version antérieure :
-http://72.14.221.104/search?q=cache:nwQt-ilFgy4J:www.universelsite.com/+universelsite&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1
 
WRInaute accro
oui, il peut contacter l hebergeur pour faire changer ses mots de passe, et remettre en ligne la derniere sauvegarde de sa BDD si elle a été détruite (voir par l interface phpmyadmin)
 
WRInaute passionné
en tout cas la page est belle

phpbb c'est bien mais smf c'est mieux et vbulletin c'est encore mieux



phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

ça c'est pas bon signe, il ne s'est pas contenté de changer l'index

rog
 
WRInaute discret
merci bcp pour les reponses, donc je comprend que si il contacte son hebergeur le probleme peut etre resolu, et que le probleme vient propablemement du phpbb, ? comment font ces vilains pirateurs? ya t'il des solutions pour se proteger? et pourquoi ils piratent des sites pour des but non lucratif?
une question qui se pose je vois de temps en temps des annuaires piraté, alors les script telque myphpannuaire, phpbb, les script des livre d'or et des toplist sont donc une source de danger pour le site?
Les webmaster doivent toujours vivre dans le stress; garder son positionement, son traffic, ses revenues et aussi son site dans une jungle plein de concurrents et de mechants?
 
WRInaute accro
pour se proteger il faut mettre a jour regulierement phpBB, car c est une mine a faille :) ils s'attaquent a tout phpBB non à jour
 
WRInaute accro
miss-world a dit:
Les webmaster doivent toujours vivre dans le stress; garder son positionement, son traffic, ses revenues et aussi son site dans une jungle plein de concurrents et de mechants?

Bah oui... tout comme un créateur de marques fera des procès à ceux qui font des contrefaçons :)
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
miss-world a dit:
Les webmaster doivent toujours vivre dans le stress; garder son positionement, son traffic, ses revenues et aussi son site dans une jungle plein de concurrents et de mechants?

Bah oui... tout comme un créateur de marques fera des procès à ceux qui font des contrefaçons :)
Bin non. Le stress ça se gère, c'est parfaitement inutile. Le reste, oui, il faut veiller au grain, la cour de récré est pleine de garnements. Mais dans la zenitude :)
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
Bin non. Le stress ça se gère, c'est parfaitement inutile.
Pas d'accord, le stress aide. C'est scientifiquement prouvé. Le corps sécréte alors bien plsu de truc et de machin, suis pas toubib, qui permettent d'améliorer pleuin de bidule et de chose, suis toujours pas toubib.
Bref, un article que j'ai lu y a 15 ans dans Science et vie... :lol:
Par contre le stress permanent, ça tue...
 
Discussions similaires
Haut