Site Radio Streaming RCM

WRInaute accro
Bonjour,

Le site RCM la radio (radio locale de l'Est) fait l'objet d'un projet de remaniement visant a améliorer sa convivialité et ça qualité en général a l'occasion de la mise en place de leur nouveaux flux audio.

Ce site est a la base une construction amateur et veux évoluer vers quelque chose de plus pro et technique.

Vos idée et conseils peuvent aider a sa refonte.

vous trouverez des liens pour écouter leur flux sur les pages du site, ainsi que d'autres menant sur les news de cette radio (code partiellement repris).

Merci a vous pour votre participation (idées, conseils a gogo et critiques construites sont les bienvenus).

(des partenariats web peuvent eventuellement être conclus si vous le désirez n'hésitez pas à me contacter)
 
WRInaute accro
Re bonjour (qques mois plus tard)

Un petit Up pour vous dire que ce site va faire l'objet de son second remaniement en septembre.

Sorti des brumes, avec sa première refonte, il a attrapé un petit PR4 et poursuit son chemin depuis avec de nombreux articles et des ajout très réguliers.

C'est a cette occasion que je vous re-sollicite en vue de partenariats potentiels.

Si vous avez des sites dans la thématique musique, radio ou proche contactez moi en MP ou directement ici ;-)
 
WRInaute passionné
j'ai de la thématique Est en boutique (Vosges).

j'aime bien le design par défaut: simple, sobre, pro. par contre j'ai essayé de faire un tour sur le chat, ça a tout cassé mon PC.
 
WRInaute accro
carole heinz a dit:
j'ai de la thématique Est en boutique (Vosges).
Mois aussi (et pas que Vosges) passe une liste en MP si tu veux je regarde et te donne mes correspondances possibles
carole heinz a dit:
j'aime bien le design par défaut: simple, sobre, pro. par contre j'ai essayé de faire un tour sur le chat, ça a tout cassé mon PC.
T'a tout cassé le site tu veux dire :lol: Je ne comprend pas pourquoi mais j'ai plus rien chez moi http, ftp , ssh etc je pense que 1&1 ne dois pas y être pour rien (ça va revenir)
 
Discussions similaires
Haut