Site référencé sous un faux nom

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens de découvrir le site et de lire une bonne partie de la doc sur google.
Je vous explique mon problème : mon site et une dizaine d'autres sont sur un même serveur. Il y a eu un problème de dns, tous les sites du serveur pointaient sur le mien si on tappait le domaine sans le www! exemple: http://booox.net renvoyait vers mon site. Mon site est lancé depuis à peine une semaine et le problème c'est que google est passé dessus mais via l'adresse booox.net ! Ma page d'acceuil est donc référencée mais lorsqu'on clique sur le lien on tombe sur booox.net (car le problème des dns est maintenant résolu).
Mon adresse : www.2dconcept.com
Tappez dans google : 2dconcept, il va vous afficher ma page d'acceuil mais sous l'adresse booox.net
Google est repassé sur mon site depuis (j'ai mis mon nom sur la page d'acceuil et le changement a été effectué dans google) mais il n'a pas pour autant modifié l'adresse.
Y a-t-il une autre solution que attendre?

Autre problème : lorsque je clique sur lien en cache, il affiche ma page mais assez déformée, sans le menu par exemple. Est-ce pour cette raison qu'il n'a indexé que ma page d'acceuil et rien de plus? C'est une erreur de ma part au niveau du code?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses! :wink:
 
WRInaute accro
Je pense que la seule solution, c'est d'être patient pour que Google remmette tout ça en ordre de lui-même.
 
WRInaute occasionnel
ça vient de tes boites positionner en absolute avec css, un menu apparait en plus dans le cache donc forcé tout est décalé, mais ce n'est pas grave pour le référencement car google ne tient compte que du code html, pas de tes css.
 
Discussions similaires
Haut