Sitemap 0.1 ou 1 filter set

WRInaute discret
sur le site
-http://www.sitemaps.blocklayer.com/Default.aspx

j'arrive a filter set a droite

est il mieux de mettre tous les jours , heures ou toujours
(hourly, daily, always)

et pour le filtre priorite de 0.1 a 1

est ce le nº1 le meilleur ou 0.1

un sitemap va t'il vraiment me permettre d'etre plus rapidement referencer par google
 
Nouveau WRInaute
sitemap

pour le filtre priority l'indice le plus fort est 1.0, mais atention cela n'influencerra nullement ton positionnement car cette indicateur sert a google pour connaitre l'importance de ta page au sein de ton site, li la crawlerra ainsi en priorité.

et concernant le site map en lui meme, les avis sont assez partagés, personnelement cela m'as permis d'indexer un grand nombre de pages sur google (forum) mais n'as eu que trés peu d'influence sur mon positionnemen sur certain mot clef, pour cela il faut du contenu.

en conclusion le sitemap est un outil de plus pour t'aider a référencer ton site est non la solution miracle qui propulserra ton site en page 1 des résultats google sur les mots clef que tu aurrais pu choisir.

en esperant t'avoir été utile dans ma réponse
 
WRInaute discret
ok

ok merci hollenfurst

donc on en revient toujours au meme qualite de contenu

sa me coute rien de faire 2 minutes de manip sitemap
j'ai du contenu de la qualitee

merci de ton aide
 
Nouveau WRInaute
sitemap

de rien a ton service perso pour les site map je les utilise depuis juin 2005 est il est vrai que le nombre de pages référencees grace a lui a tres fortement augmenté, j'ai automatisé les créations des sitemap avec un script maison qui est cronné tous les soir et propose ainsi a google une image du site complet a jour.
 
Discussions similaires
Haut